technicien support vip (h/f) (f/h).

description.

résumé

  • les essarts, vendée
  • 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 février 2025
description.

descriptif du poste


Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?
Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs
- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques
- Assurer un support technique par téléphone, email et chat
- Documenter les incidents et les solutions apportées dans le système de suivi
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et les solutions techniques


- Contrat: intérim longue durée
- Salaire: 26000 euros /an


- prise en charge des frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants


Le poste est à pourvoir dès que possible, sur les ESSARTS EN BOCAGE

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) ayant un minimum d'un an d'expérience pour rejoindre notre client dans un environnement dynamique.

- Excellente capacité de résolution de problèmes techniques
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Expérience avec les systèmes d'assistance à distance et les outils de ticketing
- Formation en informatique, idéalement Bac +2 ou équivalent, ou certification ITIL
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
•Maîtrise des systèmes d'exploitation et outils (Windows, iOS, AD,
Workspace One).
•connaissance office 365
•Savoir brasser des prises réseaux

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien support utilisateur VIP (F/H) sur LES ESSARTS EN BOCAGE (85)

descriptif du poste


Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ?
Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques.

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs
- Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques
- Assurer un support technique par téléphone, email et chat
- Documenter les incidents et les solutions apportées dans le système de suivi
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et les solutions techniques


- Contrat: intérim longue durée
- Salaire: 26000 euros /an


- prise en charge des frais de transport en commun
- RTT
- Tickets restaurants


Le poste est à pourvoir dès que possible, sur les ESSARTS EN BOCAGE

profil recherché


Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) ayant un minimum d'un an d'expérience pour rejoindre notre client dans un environnement dynamique.

- Excellente capacité de résolution de problèmes techniques
- Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Expérience avec les systèmes d'assistance à distance et les outils de ticketing
- Formation en informatique, idéalement Bac +2 ou équivalent, ou certification ITIL
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
•Maîtrise des systèmes d'exploitation et outils (Windows, iOS, AD,
Workspace One).
•connaissance office 365
•Savoir brasser des prises réseaux

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien support utilisateur VIP (F/H) sur LES ESSARTS EN BOCAGE (85)

Merci, votre alerte email a bien été créée.