description.
descriptif du poste
Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe composée de deux alternants et d'un technicien. Le DSI est présent un jour par semaine sur site.
Vos missions sont variées :
Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3.
Vous gérez le parc informatique, préparez des postes.
Vous gérez les comptes via l'AD.
Vous effectuez des tâches d'administration sur serveurs.
Le support est à assurer en français et en anglais, environnement sous habilitation.
Cette liste est non exhaustive.
Ce poste, basé en centre-ville de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 30 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sans interruption sur un poste polyvalent.
Vous êtes passionné par l'informatique et par le sens du service en hotline.
Vous faits preuve de patience, vous êtes à l'écoute des utilisateurs et savez faire preuve de discrétion.
Vous êtes persévérant et calme.
Sérieux et perfectionniste dans la préparation des postes, dans la gestion du parc informatique, dans l'attribution des droits d'accès et dans le respect des procédures IT.
Vous avez des connaissances approfondies environnement Windows, Sauvegardes (Veeam backup), Glpi, environnement AD, Antivirus (poste et mobile).
Vous avez des connaissances de base en réseaux et systèmes, SIEM et EDR, Zabbix ou autre superviseur.
Vous êtes très fortement sensibilisé au sujet cybersécurité (certification en cours ISO27001)
Vous avez l'esprit d'équipe avant tout et de partage de l'information (rédaction de modes opératoires, CR, remontée d'informations)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société aérospatiale, un technicien systèmes et réseaux (F/H).
descriptif du poste
Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe composée de deux alternants et d'un technicien. Le DSI est présent un jour par semaine sur site.
Vos missions sont variées :
Vous assurez le support aux utilisateurs à distance et en proximité, sur des sujets N1 / N2 voire N3.
Vous gérez le parc informatique, préparez des postes.
Vous gérez les comptes via l'AD.
Vous effectuez des tâches d'administration sur serveurs.
Le support est à assurer en français et en anglais, environnement sous habilitation.
Cette liste est non exhaustive.
Ce poste, basé en centre-ville de TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
La rémunération brute annuelle est de 25 000 € à 30 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac ou Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sans interruption sur un poste polyvalent.
Vous êtes passionné par l'informatique et par le sens du service en hotline.
Vous faits preuve de patience, vous êtes à l'écoute des utilisateurs et savez faire preuve de discrétion.
Vous êtes persévérant et calme.
Sérieux et perfectionniste dans la préparation des postes, dans la gestion du parc informatique, dans l'attribution des droits d'accès et dans le respect des procédures IT.
Vous avez des connaissances approfondies environnement Windows, Sauvegardes (Veeam backup), Glpi, environnement AD, Antivirus (poste et mobile).
Vous avez des connaissances de base en réseaux et systèmes, SIEM et EDR, Zabbix ou autre superviseur.
Vous êtes très fortement sensibilisé au sujet cybersécurité (certification en cours ISO27001)
Vous avez l'esprit d'équipe avant tout et de partage de l'information (rédaction de modes opératoires, CR, remontée d'informations)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société aérospatiale, un technicien systèmes et réseaux (F/H).