technicien systèmes & réseaux (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 14 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux (F/H) dans cette mission ?
Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients.

Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :
- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux.
- Administrer et superviser les environnements Microsoft Azure en garantissant leur performance.
- Gérer et configurer les comptes utilisateurs et les services sur Office 365.
- Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective des équipements réseaux.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI / statut ETAM / Horaire 8:30 - 17:30
- Salaire: entre 27000 euros et 30000 euros / an
- Télétravail partiel possible

Notre client vous propose également ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT ...

- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste de Technicien support systèmes et réseaux (F/H) exige une maîtrise de l'environnement Microsoft (O365, Azure) ainsi qu'une bonne connaissance en réseau.

Profil requis:
- Bac +2 / 3 en informatique apprécié
- Maîtrise approfondie des plateformes Microsoft, incluant Azure et Office 365
- Expérience d'au moins 5 ans dans le support système et réseau
- Sens aigu de la résolution de problèmes et capacité à diagnostiquer efficacement des incidents techniques
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs techniques et non techniques
- Autonomie et savoir être sont des prérequis pour ce poste

Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre proactivité et votre qualité relationnelle.
Alors postulez !

à propos de notre client


Notre client, PME à TOULOUSE, est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec ses perspectives d'évolution, son organisation à taille humaine et son soucis du bien-être des salariés, incarne des valeurs et une mentalité qui vous invitent à la rejoindre.

descriptif du poste


Quels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux (F/H) dans cette mission ?
Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients.

Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :
- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux.
- Administrer et superviser les environnements Microsoft Azure en garantissant leur performance.
- Gérer et configurer les comptes utilisateurs et les services sur Office 365.
- Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective des équipements réseaux.

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI / statut ETAM / Horaire 8:30 - 17:30
- Salaire: entre 27000 euros et 30000 euros / an
- Télétravail partiel possible

Notre client vous propose également ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT ...

- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste de Technicien support systèmes et réseaux (F/H) exige une maîtrise de l'environnement Microsoft (O365, Azure) ainsi qu'une bonne connaissance en réseau.

Profil requis:
- Bac +2 / 3 en informatique apprécié
- Maîtrise approfondie des plateformes Microsoft, incluant Azure et Office 365
- Expérience d'au moins 5 ans dans le support système et réseau
- Sens aigu de la résolution de problèmes et capacité à diagnostiquer efficacement des incidents techniques
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs techniques et non techniques
- Autonomie et savoir être sont des prérequis pour ce poste

Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre proactivité et votre qualité relationnelle.
Alors postulez !

à propos de notre client


Notre client, PME à TOULOUSE, est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec ses perspectives d'évolution, son organisation à taille humaine et son soucis du bien-être des salariés, incarne des valeurs et une mentalité qui vous invitent à la rejoindre.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.