description.
descriptif du poste
Quels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) dans cette mission ?
Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients.
Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :
- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux.
- Administrer et superviser les environnements Microsoft Azure en garantissant leur performance.
- Gérer et configurer les comptes utilisateurs et les services sur Office 365.
- Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective des équipements réseaux.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI / statut ETAM / Horaire 8:30 - 17:30
- Salaire: entre 27000 euros et 30000 euros / an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT ...
- Tickets restaurants
profil recherché
Le poste de Technicien support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) exige une maîtrise de l'environnement Microsoft (O365, Azure) ainsi qu'une bonne connaissance en réseau.
Profil requis:
- Bac +2 / 3 en informatique apprécié
- Maîtrise approfondie des plateformes Microsoft, incluant Azure et Office 365
- Expérience d'au moins 5 ans dans le support système et réseau
- Sens aigu de la résolution de problèmes et capacité à diagnostiquer efficacement des incidents techniques
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs techniques et non techniques
- Autonomie et savoir être sont des prérequis pour ce poste
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre proactivité et votre qualité relationnelle.
Alors postulez !
à propos de notre client
Notre client, PME à TOULOUSE, est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec ses perspectives d'évolution, son organisation à taille humaine et son soucis du bien-être des salariés, incarne des valeurs et une mentalité qui vous invitent à la rejoindre.
descriptif du poste
Quels défis passionnants attendent un(e) Technicien(ne) support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) dans cette mission ?
Ce rôle exige de superviser, maintenir et optimiser les systèmes et infrastructures réseaux informatiques de plus de 200 clients.
Vous rejoignez une équipe de 7 personnes et vos missions seront :
- Assurer le support technique et résoudre les incidents liés aux infrastructures systèmes et réseaux.
- Administrer et superviser les environnements Microsoft Azure en garantissant leur performance.
- Gérer et configurer les comptes utilisateurs et les services sur Office 365.
- Effectuer des opérations de maintenance préventive et corrective des équipements réseaux.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI / statut ETAM / Horaire 8:30 - 17:30
- Salaire: entre 27000 euros et 30000 euros / an
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages :
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Le poste de Technicien support systèmes et réseaux/Expert O365 (F/H) exige une maîtrise de l'environnement Microsoft (O365, Azure) ainsi qu'une bonne connaissance en réseau.
Profil requis:
- Bac +2 / 3 en informatique apprécié
- Maîtrise approfondie des plateformes Microsoft, incluant Azure et Office 365
- Expérience d'au moins 5 ans dans le support système et réseau
- Sens aigu de la résolution de problèmes et capacité à diagnostiquer efficacement des incidents techniques
- Excellentes compétences en communication pour interagir avec divers interlocuteurs techniques et non techniques
- Autonomie et savoir être sont des prérequis pour ce poste
Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation, votre proactivité et votre qualité relationnelle.
Alors postulez !
à propos de notre client
Notre client, PME à TOULOUSE, est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec ses perspectives d'évolution, son organisation à taille humaine et son soucis du bien-être des salariés, incarne des valeurs et une mentalité qui vous invitent à la rejoindre.