postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous serez au cœur des activités de certification, de gestion et de développement commercial, et interviendrez dans divers domaines liés à la conformité, la traçabilité et l'optimisation des processus de l'entreprise.
GESTION DES CERTIFICATIONS CLIENTS:
- Constituer, réaliser et suivre les certifications de nos clients dans le cadre des audits mutualisés HVE-VDC (audit initial, de suivi et de renouvellement).
- Garantir la conformité des processus et le suivi qualité des certifications.
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL:
- Assurer le développement et la fidélisation du portefeuille clients lié aux certifications.
- Participer activement au développement de nouvelles opportunités commerciales.
GESTION DU PROGRAMME PHYTOSANITAIRE:
-Construire et gérer l'intégralité du programme phytosanitaire en collaboration avec des partenaires extérieurs.
-Gérer les appels d'offres et les achats de produits phytosanitaires, fertilisants et petits consommables pour nos filiales.
GESTION DES CONTRATS ET OUTILS :
- Assurer la conformité et le contrôle des contrats clients via nos différents systèmes/outils de gestion (contrats clients, tableaux de bord, Process 2Wine, outils de facturation).
- Participer à la création et à l'amélioration de notre futur outil de gestion d'administration des ventes, suivi et ticketing client.
LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENT:
- Assurer l'approvisionnement, le suivi des stocks et la refacturation des produits pour nos filiales selon les répartitions définies.
SUIVI ET TRAÇABILITÉ :
-Garantir la traçabilité des interventions réalisées, ainsi que leur suivi et leur contrôle qualité.
FORMATIONS ET MAINTENANCE :
Mettre à jour et planifier les formations (Certi Phyto) des équipes.
Superviser la maintenance et les contrôles techniques du matériel utilisé.
AUDITS INTERNES ET EXTERNES :
- Réaliser et suivre les audits Phyto et VDC pour l'ensemble de nos filiales.
Nombreux avantages: temps de travail sur 4,5 jours-prime de transport- tickets restaurant-intéressement...
- Vous devez être titulaire d'une formation supérieure Bac +3 dans les domaines de la viticulture et de l'environnement.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier la suite Office (notamment Excel, niveau expert) et les bases de données.
- La connaissance de l'ERP Process2Wine serait un atout.
- Vous faites preuve d'un solide esprit d'équipe, d'une grande implication et d'une organisation rigoureuse.
- Vous êtes capable d'évoluer avec aisance entre les missions de terrain et les tâches administratives.
- Permis B requis.
Envoyez-nous vite votre CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire en services viticoles en pleine expansion, un TECNICIEN VITICOLE (F/H).Ce poste basé à proximité d'Epernay est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Vous serez au cœur des activités de certification, de gestion et de développement commercial, et interviendrez dans divers domaines liés à la conformité, la traçabilité et l'optimisation des processus de l'entreprise.
GESTION DES CERTIFICATIONS CLIENTS:
- Constituer, réaliser et suivre les certifications de nos clients dans le cadre des audits mutualisés HVE-VDC (audit initial, de suivi et de renouvellement).
- Garantir la conformité des processus et le suivi qualité des certifications.
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL:
- Assurer le développement et la fidélisation du portefeuille clients lié aux certifications.
- Participer activement au développement de nouvelles opportunités commerciales.
GESTION DU PROGRAMME PHYTOSANITAIRE:
-Construire et gérer l'intégralité du programme phytosanitaire en collaboration avec des partenaires extérieurs.
-Gérer les appels d'offres et les achats de produits phytosanitaires, fertilisants et petits consommables pour nos filiales.
GESTION DES CONTRATS ET OUTILS :
- Assurer la conformité et le contrôle des contrats clients via nos différents systèmes/outils de gestion (contrats clients, tableaux de bord, Process 2Wine, outils de facturation).
- Participer à la création et à l'amélioration de notre futur outil de gestion d'administration des ventes, suivi et ticketing client.
LOGISTIQUE ET APPROVISIONNEMENT:
- Assurer l'approvisionnement, le suivi des stocks et la refacturation des produits pour nos filiales selon les répartitions définies.
SUIVI ET TRAÇABILITÉ :
-Garantir la traçabilité des interventions réalisées, ainsi que leur suivi et leur contrôle qualité.
FORMATIONS ET MAINTENANCE :
Mettre à jour et planifier les formations (Certi Phyto) des équipes.
Superviser la maintenance et les contrôles techniques du matériel utilisé.
AUDITS INTERNES ET EXTERNES :
- Réaliser et suivre les audits Phyto et VDC pour l'ensemble de nos filiales.
Nombreux avantages: temps de travail sur 4,5 jours-prime de transport- tickets restaurant-intéressement...
- Vous devez être titulaire d'une formation supérieure Bac +3 dans les domaines de la viticulture et de l'environnement.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques, en particulier la suite Office (notamment Excel, niveau expert) et les bases de données.
- La connaissance de l'ERP Process2Wine serait un atout.
- Vous faites preuve d'un solide esprit d'équipe, d'une grande implication et d'une organisation rigoureuse.
- Vous êtes capable d'évoluer avec aisance entre les missions de terrain et les tâches administratives.
- Permis B requis.
Envoyez-nous vite votre CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire en services viticoles en pleine expansion, un TECNICIEN VITICOLE (F/H).Ce poste basé à proximité d'Epernay est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.