technicien(ne) garantie mécanique auto (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 30 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 19 octobre 2024

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descriptif du poste


Le Technicien opère dans un environnement international et peut être amené à gérer des dossiers dans une autre langue.

Tâches:

- Réceptionne les demandes de prise en charge et analyse le dossier
- Gère l'en-cours des dossiers de manière à garantir un délai de traitement le plus court possible. S'assure que le bénéficiaire dispose de la continuité de toutes les prestations d'attente le cas échéant
- Missionne un expert terrain si nécessaire (moins de 3% des cas) et qualifie le cabinet d'expertise
- Capitalise sur les cas hors process pour enrichir notre base de connaissances
- Repère et transmet tous les cas qui pourraient être traités en automatique
- Rédige une lettre de réponse explicative suite expertise
- Assiste les Gestionnaires de Garanties en cas de questions sur un entretien et normalité d'usure de certaines pièces
- Est force de proposition d'amélioration du process
- Assure la prise en charge des appels selon l'organisation définie
- Est le garant de la satisfaction de nos partenaires par le traitement de ses dossiers

profil recherché


Formation diplômante technique auto (niveau Bac pro ou BTS MAVA/MVA)

Compétences recherchées :
Une expérience en atelier de réparation automobile
Être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution
Avoir le sens de la relation client et du service
Avoir une bonne connaissance en bureautique

Qualités requises :
Avoir l'esprit d'équipe
Être dynamique et savoir s'adapter
Être rigoureux et organisé

à propos de notre client


Avec 1 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 298 millions d'euros,notre client est un des acteurs majeurs de l'Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe

descriptif du poste


Le Technicien opère dans un environnement international et peut être amené à gérer des dossiers dans une autre langue.

Tâches:

- Réceptionne les demandes de prise en charge et analyse le dossier
- Gère l'en-cours des dossiers de manière à garantir un délai de traitement le plus court possible. S'assure que le bénéficiaire dispose de la continuité de toutes les prestations d'attente le cas échéant
- Missionne un expert terrain si nécessaire (moins de 3% des cas) et qualifie le cabinet d'expertise
- Capitalise sur les cas hors process pour enrichir notre base de connaissances
- Repère et transmet tous les cas qui pourraient être traités en automatique
- Rédige une lettre de réponse explicative suite expertise
- Assiste les Gestionnaires de Garanties en cas de questions sur un entretien et normalité d'usure de certaines pièces
- Est force de proposition d'amélioration du process
- Assure la prise en charge des appels selon l'organisation définie
- Est le garant de la satisfaction de nos partenaires par le traitement de ses dossiers

profil recherché


Formation diplômante technique auto (niveau Bac pro ou BTS MAVA/MVA)

Compétences recherchées :
Une expérience en atelier de réparation automobile
Être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution
Avoir le sens de la relation client et du service
Avoir une bonne connaissance en bureautique

Qualités requises :
Avoir l'esprit d'équipe
Être dynamique et savoir s'adapter
Être rigoureux et organisé

à propos de notre client


Avec 1 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 298 millions d'euros,notre client est un des acteurs majeurs de l'Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe

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