Le Technicien opère dans un environnement international et peut être amené à gérer des dossiers dans une autre langue.
Tâches:
- Réceptionne les demandes de prise en charge et analyse le dossier - Gère l'en-cours des dossiers de manière à garantir un délai de traitement le plus court possible. S'assure que le bénéficiaire dispose de la continuité de toutes les prestations d'attente le cas échéant - Missionne un expert terrain si nécessaire (moins de 3% des cas) et qualifie le cabinet d'expertise - Capitalise sur les cas hors process pour enrichir notre base de connaissances - Repère et transmet tous les cas qui pourraient être traités en automatique - Rédige une lettre de réponse explicative suite expertise - Assiste les Gestionnaires de Garanties en cas de questions sur un entretien et normalité d'usure de certaines pièces - Est force de proposition d'amélioration du process - Assure la prise en charge des appels selon l'organisation définie - Est le garant de la satisfaction de nos partenaires par le traitement de ses dossiers
profil recherché
Formation diplômante technique auto (niveau Bac pro ou BTS MAVA/MVA)
Compétences recherchées : Une expérience en atelier de réparation automobile Être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution Avoir le sens de la relation client et du service Avoir une bonne connaissance en bureautique
Qualités requises : Avoir l'esprit d'équipe Être dynamique et savoir s'adapter Être rigoureux et organisé
à propos de notre client
Avec 1 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 298 millions d'euros,notre client est un des acteurs majeurs de l'Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe
descriptif du poste
Le Technicien opère dans un environnement international et peut être amené à gérer des dossiers dans une autre langue.
Tâches:
- Réceptionne les demandes de prise en charge et analyse le dossier - Gère l'en-cours des dossiers de manière à garantir un délai de traitement le plus court possible. S'assure que le bénéficiaire dispose de la continuité de toutes les prestations d'attente le cas échéant - Missionne un expert terrain si nécessaire (moins de 3% des cas) et qualifie le cabinet d'expertise - Capitalise sur les cas hors process pour enrichir notre base de connaissances - Repère et transmet tous les cas qui pourraient être traités en automatique - Rédige une lettre de réponse explicative suite expertise - Assiste les Gestionnaires de Garanties en cas de questions sur un entretien et normalité d'usure de certaines pièces - Est force de proposition d'amélioration du process - Assure la prise en charge des appels selon l'organisation définie - Est le garant de la satisfaction de nos partenaires par le traitement de ses dossiers
profil recherché
Formation diplômante technique auto (niveau Bac pro ou BTS MAVA/MVA)
Compétences recherchées : Une expérience en atelier de réparation automobile Être à l'aise au téléphone et avoir une bonne élocution Avoir le sens de la relation client et du service Avoir une bonne connaissance en bureautique
Qualités requises : Avoir l'esprit d'équipe Être dynamique et savoir s'adapter Être rigoureux et organisé
à propos de notre client
Avec 1 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 298 millions d'euros,notre client est un des acteurs majeurs de l'Assistance et de la Garantie Panne Mécanique en France et en Europe
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSaisissez l'opportunité de façonner l'avenir en tant que Comptable/Gestionnaire cotisations (F/H) dynamique et innovant(e) ?Vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser les opérations liées aux cotisations et à la comptabilité pour un portefeuille de clients.- Gérer le process cotisations d'un portefeuille de clients (appels de cotisations)- Assurer le suivi des règlements de cotisations (relance, mise en demeure, remboursement)- Répondr
descriptif du posteSaisissez l'opportunité de façonner l'avenir en tant que Comptable/Gestionnaire cotisations (F/H) dynamique et innovant(e) ?Vous serez chargé(e) de gérer et d'optimiser les opérations liées aux cotisations et à la comptabilité pour un portefeuille de clients.- Gérer le process cotisations d'un portefeuille de clients (appels de cotisations)- Assurer le suivi des règlements de cotisations (relance, mise en demeure, remboursement)- Répondr
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mettre à l'œuvre en tant qu'Assistant (F/H) au sein de cet établissement?Doté(e) d'une polyvalence exemplaire, vous contribuerez tant aux activités de recouvrement qu'à l'administration des ventes et au soutien financier.- Assurer la réception des factures par les clients pour garantir un paiement dans les délais impartis- Suivre et exécuter les relances de recouvrement par e-mail et téléphone conformém
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous mettre à l'œuvre en tant qu'Assistant (F/H) au sein de cet établissement?Doté(e) d'une polyvalence exemplaire, vous contribuerez tant aux activités de recouvrement qu'à l'administration des ventes et au soutien financier.- Assurer la réception des factures par les clients pour garantir un paiement dans les délais impartis- Suivre et exécuter les relances de recouvrement par e-mail et téléphone conformém
descriptif du posteAu sein du service comptabilité clients, vous rejoignez une équipe de 4 comptables bancaires et vous serez chargé(e) d'assurer la bonne tenue des comptes clients du périmètre qui vous sera confié. Vous serez en relation constante avec les clients internes (Trésorerie, Juridique, Paie, Comptabilité clients, fournisseurs et générale,… ).Vous réaliserez les opérations de comptabilité bancaire suivantes : - Contrôler et vérifier des soldes d
descriptif du posteAu sein du service comptabilité clients, vous rejoignez une équipe de 4 comptables bancaires et vous serez chargé(e) d'assurer la bonne tenue des comptes clients du périmètre qui vous sera confié. Vous serez en relation constante avec les clients internes (Trésorerie, Juridique, Paie, Comptabilité clients, fournisseurs et générale,… ).Vous réaliserez les opérations de comptabilité bancaire suivantes : - Contrôler et vérifier des soldes d
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