technicien(ne) help desk informatique à vertou h/f.

description.

résumé

  • vertou, loire-atlantique
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 21 janvier 2025
description.

descriptif du poste


A ce titre, vous rejoignez une nouvelle équipe dédiée au support helpdesk interne pour le compte de 82 établissements distants. Vos principales missions sont de prendre en charge des appels téléphoniques et les saisir dans l'outil de tiketing. Vous effectuez les prises en main à distance sur les postes de travail des utilisateurs afin de diagnostiquer, qualifier et proposer une résolution adaptée.
En cas de non résolution, vous escaladez les incidents au niveau ou service approprié.
Egalement, vous participez à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leur récurrence et capitalisez la connaissance en rédigeant des procédures techniques dans la base de connaissances et des tutoriels à destination des utilisateurs.

Cette mission, située à Vertou (accessible en transport en commun), est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois avec une possibilité d'embauche.
La rémunération, située aux alentours de 2000 € brut par mois, est à définir en fonction de votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'une formation informatique, vous possédez une première expérience en assistance / dépannage / support et maintenance informatique. Vous avez de bonnes connaissances techniques sur les domaines de technologies suivants : Matériel (poste de travail, imprimantes, smartphones, tablettes…), Système (Windows 10, Windows 11, Active Directory), Outils bureautiques et collaboratifs (Messagerie O365, suite bureautique), Réseau (Paramétrage de la configuration réseaux des postes de travail - TCP/IP, VPN, SSL, Wifi).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK INFORMATIQUE À VERTOU.

descriptif du poste


A ce titre, vous rejoignez une nouvelle équipe dédiée au support helpdesk interne pour le compte de 82 établissements distants. Vos principales missions sont de prendre en charge des appels téléphoniques et les saisir dans l'outil de tiketing. Vous effectuez les prises en main à distance sur les postes de travail des utilisateurs afin de diagnostiquer, qualifier et proposer une résolution adaptée.
En cas de non résolution, vous escaladez les incidents au niveau ou service approprié.
Egalement, vous participez à la résolution des incidents de manière proactive afin d'éviter leur récurrence et capitalisez la connaissance en rédigeant des procédures techniques dans la base de connaissances et des tutoriels à destination des utilisateurs.

Cette mission, située à Vertou (accessible en transport en commun), est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois avec une possibilité d'embauche.
La rémunération, située aux alentours de 2000 € brut par mois, est à définir en fonction de votre expérience.

profil recherché


Titulaire d'une formation informatique, vous possédez une première expérience en assistance / dépannage / support et maintenance informatique. Vous avez de bonnes connaissances techniques sur les domaines de technologies suivants : Matériel (poste de travail, imprimantes, smartphones, tablettes…), Système (Windows 10, Windows 11, Active Directory), Outils bureautiques et collaboratifs (Messagerie O365, suite bureautique), Réseau (Paramétrage de la configuration réseaux des postes de travail - TCP/IP, VPN, SSL, Wifi).

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