Votre fonction consiste à réaliser le support informatique aux utilisateurs (salarié(e)s d'une société dans le domaine de la santé), à distance et de niveau 1.
A ce titre, vous réceptionnez les demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone et par mail. Vous analysez et résolvez les incidents dans le périmètre technique du helpdesk dans vos compétences ; sinon, vous escaladez au niveau supérieur.
Vous enregistrez les demandes et incidents dans l'outil de ticketing, en affectant le niveau de priorité et pilotez le suivi et le traitement jusqu'à la clôture administrative du ticket.
Enfin, vous appliquez les procédures et modes opératoires à votre disposition.
Ce poste, situé à Saint-Brieuc (22 - Côtes d'Armor), est à pourvoir à partir de début mai dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est de 24 000 € brut par an + tickets restaurant (10 €/jour) + intéressement et participation.
Les horaires sont du Lundi au Vendredi sur la plage horaire 7h30-20h à raison de 7h/jour et 35h hebdomadaire (horaires variables selon un planning).
Des astreintes sont possibles.
Titulaire d'une formation en informatique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en support Helpdesk ou maintenance informatique.
Vous possédez de bonnes compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.
Vous avez une bonne aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite, et vous savez vous adapter aux fluctuations de la charge de travail.
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK - ASSISTANCE INFORMATIQUE À SAINT-BRIEUC (22).
Votre fonction consiste à réaliser le support informatique aux utilisateurs (salarié(e)s d'une société dans le domaine de la santé), à distance et de niveau 1.
A ce titre, vous réceptionnez les demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone et par mail. Vous analysez et résolvez les incidents dans le périmètre technique du helpdesk dans vos compétences ; sinon, vous escaladez au niveau supérieur.
Vous enregistrez les demandes et incidents dans l'outil de ticketing, en affectant le niveau de priorité et pilotez le suivi et le traitement jusqu'à la clôture administrative du ticket.
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Ce poste, situé à Saint-Brieuc (22 - Côtes d'Armor), est à pourvoir à partir de début mai dans le cadre d'un CDI. La rémunération proposée est de 24 000 € brut par an + tickets restaurant (10 €/jour) + intéressement et participation.
Les horaires sont du Lundi au Vendredi sur la plage horaire 7h30-20h à raison de 7h/jour et 35h hebdomadaire (horaires variables selon un planning).
Des astreintes sont possibles.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.