You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien(ne) helpdesk informatique. h/f.

description.

résumé

  • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 21 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


A ce titre, votre mission consiste à recueillir et traiter les incidents et demande informatique. Après la qualification de l'anomalie avec l'utilisateur, vous réalisez un diagnostic et résolvez la problématique avec la prise en main à distance. Vous vous aidez d'une base de connaissance avec des procédures de résolution ou basculez le ticket au niveau supérieur.
Egalement, vous suivez backlog.

Cette mission, située à ANCENIS (44), est à pourvoir à partir de mi-juillet pour une durée de 6 mois. Le site est accessible en transport en commun (train + bus).
Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage 9H-17H30 à raison de 7h/jour.

profil recherché


Titulaire d'une formation en assistance / maintenance informatique ou autodidacte et expérimenté dans ce domaine, vous avez de bonnes connaissances sur Windows et l'environnement du poste de travail / bureautique et appréciez la relation avec les utilisateurs.
Vous appréciez fournir un travail bien fait et avez un bon niveau de vocabulaire et d'orthographe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK INFORMATIQUE.

descriptif du poste


A ce titre, votre mission consiste à recueillir et traiter les incidents et demande informatique. Après la qualification de l'anomalie avec l'utilisateur, vous réalisez un diagnostic et résolvez la problématique avec la prise en main à distance. Vous vous aidez d'une base de connaissance avec des procédures de résolution ou basculez le ticket au niveau supérieur.
Egalement, vous suivez backlog.

Cette mission, située à ANCENIS (44), est à pourvoir à partir de mi-juillet pour une durée de 6 mois. Le site est accessible en transport en commun (train + bus).
Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage 9H-17H30 à raison de 7h/jour.

profil recherché


Titulaire d'une formation en assistance / maintenance informatique ou autodidacte et expérimenté dans ce domaine, vous avez de bonnes connaissances sur Windows et l'environnement du poste de travail / bureautique et appréciez la relation avec les utilisateurs.
Vous appréciez fournir un travail bien fait et avez un bon niveau de vocabulaire et d'orthographe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK INFORMATIQUE.

Merci, votre alerte email a bien été créée.