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A ce titre, votre mission consiste à recueillir et traiter les incidents et demande informatique. Après la qualification de l'anomalie avec l'utilisateur, vous réalisez un diagnostic et résolvez la problématique avec la prise en main à distance. Vous vous aidez d'une base de connaissance avec des procédures de résolution ou basculez le ticket au niveau supérieur.
Egalement, vous suivez backlog.
Cette mission, située à ANCENIS (44), est à pourvoir à partir de mi-juillet pour une durée de 6 mois. Le site est accessible en transport en commun (train + bus).
Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage 9H-17H30 à raison de 7h/jour.
Titulaire d'une formation en assistance / maintenance informatique ou autodidacte et expérimenté dans ce domaine, vous avez de bonnes connaissances sur Windows et l'environnement du poste de travail / bureautique et appréciez la relation avec les utilisateurs.
Vous appréciez fournir un travail bien fait et avez un bon niveau de vocabulaire et d'orthographe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK INFORMATIQUE.
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Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage 9H-17H30 à raison de 7h/jour.
Titulaire d'une formation en assistance / maintenance informatique ou autodidacte et expérimenté dans ce domaine, vous avez de bonnes connaissances sur Windows et l'environnement du poste de travail / bureautique et appréciez la relation avec les utilisateurs.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.