A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs. Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions les concernant si nécessaire.
Ce poste, basé à NANTES (secteur GRENERAIE, accessible en transport en commun ou parking sur place), est à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois pouvant déboucher sur une embauche. Les horaires de travail sont de journée à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi. La rémunération, située aux alentours de 1950 € brut par mois, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (9.80 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.
profil recherché
De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier. Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK N1 À NANTES.
descriptif du poste
A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs. Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions les concernant si nécessaire.
Ce poste, basé à NANTES (secteur GRENERAIE, accessible en transport en commun ou parking sur place), est à pourvoir dès que possible pour une mission de 6 mois pouvant déboucher sur une embauche. Les horaires de travail sont de journée à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi. La rémunération, située aux alentours de 1950 € brut par mois, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (9.80 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.
profil recherché
De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier. Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK N1 À NANTES.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un équipe de technicien(ne)s et ingénieurs dédiés à l'exploitation du réseau informatique d'un client grand-compte. Vos missions consistent à surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications du client à l'aide des outils mis à disposition (gestion des alertes depuis un hyperviseur). Egalement vous réceptionnez, qualifiez et traitez les tickets d'incidents (voire escaladez à différentes équi
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez un équipe de technicien(ne)s et ingénieurs dédiés à l'exploitation du réseau informatique d'un client grand-compte. Vos missions consistent à surveiller et superviser l'infrastructure serveur et les applications du client à l'aide des outils mis à disposition (gestion des alertes depuis un hyperviseur). Egalement vous réceptionnez, qualifiez et traitez les tickets d'incidents (voire escaladez à différentes équi
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteIntégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :Vos réalisez les missions suivantes :– Préparation et assistance technique pour les déploiements.– Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).– Accompagnement des utilisateurs : support pendan
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
descriptif du posteViser un nouveau défi comme Technicien support informatique (F/H), ça vous tente ?Dans le cadre d'une mission passionnante et stimulante, vos principales missions consisteront à assurer un support technique de qualité à nos utilisateurs.- Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, gérant les requêtes entrantes et apportant des solutions de première ligne- Vous vous concentrerez sur l'enregistrement et la qualification des incidents,
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