A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés. Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions les concernant si nécessaire.
Ce poste, basé à RENNES et accessible en transport en commun, est à pourvoir dès que possible pour une mission de 3 mois renouvelable. Les horaires de travail sont sur la plage horaire variable de 7h à 18h, à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi. La rémunération proposée est de 1916 € brut par mois. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (9.80 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.
profil recherché
De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier. Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK N1 À RENNES.
descriptif du poste
A ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés. Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de proximité et déclenchez des interventions les concernant si nécessaire.
Ce poste, basé à RENNES et accessible en transport en commun, est à pourvoir dès que possible pour une mission de 3 mois renouvelable. Les horaires de travail sont sur la plage horaire variable de 7h à 18h, à raison de 7h par jour et du lundi au vendredi. La rémunération proposée est de 1916 € brut par mois. A cela s'ajoutent des tickets restaurant (9.80 €) et la participation à votre abonnement de transport en commun.
profil recherché
De formation informatique, vous possédez une expérience significative en assistance informatique / Helpdesk et/ou êtes attiré(e) par ce métier. Vous maîtrisez l'environnement technique du poste de travail W10, O365 et périphérique, fondamentaux réseau et êtes à l'aise dans la relation avec les utilisateurs. Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK N1 À RENNES.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
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