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Vous intégrez une équipe de plusieurs technicien(ne)s helpdesk et avez pour mission d'assurer le support et l'assistance à distance aux utilisateurs sur des problématiques de niveau 2.
A titre, vous créez et administrez des comptes utilisateurs, attribuez et modifiez les droits utilisateurs via les groupes Active Directory.
Vous gérez et suivez de façon proactive les tickets en attente.
Vous effectuez aussi la restauration de fichiers, le déploiement à distance de logiciels et les configurations par méthodes de télédistribution.
Vous assurez l'intégration des postes informatiques hors domaine dans le réseau d'entreprise et agissez en support technique avancé et référent pour les techniciens helpdesk N1 mais aussi en accompagnement et développement de leurs compétences techniques.
Enfin, vous mettez à jour régulièrement la base de connaissances technique et jouez un rôle de liaison entre le centre de services helpdesk et les équipes d'infrastructure et d'applications.
Vous pouvez aussi gérer des tickets d'assistance, incluant les demandes de service et les incidents.
Ce poste, située à Rennes (accessible en transport en commun), est à pourvoir dès que possible en CDI.
La rémunération, située entre 25 et 27 k€ brut annuel, est à définir en fonction de votre expérience. A cela s'ajoute des tickets restaurant, une participation à l'abonnement aux transports en commun.
Titulaire d'une formation de niveau Bac - Bac+2 en informatique, vous possédez une expérience globale de 2 à 3 ans environ dans le support informatique ou helpdesk.
Vous avez de bonnes connaissances sur l'environnement technique suivant : Microsoft Endpoint Configuration Manager (MECM) ; Microsoft Exchange ; Active Directory pour la gestion des utilisateurs et de la sécurité réseau ; Avamar pour les opérations de restauration ; EasyVista ; la suite Microsoft Office.
De nature rigoureuse et organisée, vous êtes en capacité à prendre des initiatives dans le cadre des procédures existante et êtes habile à localiser et exploiter l'information nécessaire à la résolution des tickets.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement de santé, UN(E) TECHNICIEN(NE) HELPDESK NIVEAU 2.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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