résumé
En tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.
Vos missions principales incluent :
Support client :
Prendre les appels et enregistrer les tickets clients
Guider les utilisateurs pour résoudre les incidents techniques de niveau 1 (mécanique/informatique)
Analyser les problèmes, proposer des solutions ou transmettre les préconisations aux techniciens terrain
Assurer le suivi des tickets dans JIRA et de la satisfaction client
Analyse des pannes récurrentes :
Suivre et analyser les pannes fréquentes via un tableau de bord
Contribuer à l'amélioration continue des produits
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et avez une première expérience significative en assistance technique ou support client.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez des compétences en mécanique générale et maîtrisez les systèmes Windows
Vous avez un Niveau B2 en anglais ou similaire et savez travailler en équipe dans un environnement dynamique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) vers la satisfaction client
Conditions spécifiques :
Permis B obligatoire
Poste basé à Bussy-Saint-Georges (77600)
Notre client, situé en Seine-et-Marne, est un leader français dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées. Acteur innovant, il développe et maintient des solutions techniques de pointe, alliant matériel et logiciel, pour des clients en France et à l'international.
En tant que Technicien(ne) Hotline Niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les clients, garantissant une assistance technique efficace et professionnelle. Vous apporterez des solutions à distance pour les équipements automatisés et les logiciels dédiés à la gestion de stocks.
Vos missions principales incluent :
Support client :
Prendre les appels et enregistrer les tickets clients
Guider les utilisateurs pour résoudre les incidents techniques de niveau 1 (mécanique/informatique)
Analyser les problèmes, proposer des solutions ou transmettre les préconisations aux techniciens terrain
Assurer le suivi des tickets dans JIRA et de la satisfaction client
Analyse des pannes récurrentes :
Suivre et analyser les pannes fréquentes via un tableau de bord
Contribuer à l'amélioration continue des produits
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 et avez une première expérience significative en assistance technique ou support client.
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez des compétences en mécanique générale et maîtrisez les systèmes Windows
Vous avez un Niveau B2 en anglais ou similaire et savez travailler en équipe dans un environnement dynamique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et orienté(e) vers la satisfaction client
Conditions spécifiques :
Permis B obligatoire
Poste basé à Bussy-Saint-Georges (77600)
Notre client, situé en Seine-et-Marne, est un leader français dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées. Acteur innovant, il développe et maintient des solutions techniques de pointe, alliant matériel et logiciel, pour des clients en France et à l'international.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.