technicien(ne) informatique h/f.

description.

résumé

  • villefranche-sur-saône, rhône
  • 24 000 € - 27 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 avril 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous travaillez au sein de la DSI de notre client.
Votre capacité d'écoute, d'analyse et de communication, ainsi que vos compétences techniques seront des
atouts majeurs pour ce poste afin d'être en mesure de remplir les missions suivantes :
¿ Technicien support poste de travail, HD / N1 / N2 / proximité
¿ Technicien support applicatif / systèmes & réseaux
¿ Technicien d'exploitation

Connaissances demandées :
¿ Windows / Linux / Windows Server
¿ Hardware (laptops, pda, périphériques, imprimantes, serveurs...)
¿ Freshdesk ou autres outils de ticketing
¿ MS Office 365
¿ VoIp, Ms TEAMS Phone
¿ Supervision IBMi / AS400
¿ Applications métiers spécifiques à nos clients
¿ Active Directory
¿ LAN / WAN / Wifi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.
Qualités demandées :
¿ Bonne expression orale et écrite
¿ Sens du service, esprit d'équipe
¿ Rigueur, dynamisme, force de proposition
¿ Excellent relationnel
¿ Des connaissances en développement (Php, Webdev, C#, RPG) sont un plus
Environnement :
¿ Villefranche sur Saône (10 min à pied de la gare) – déplacements à prévoir
¿ Horaires de Journée du lundi au vendredi – 35h / Semaine
¿ CDI dès que possible
¿ Rémunération selon profil – Tickets Restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Technicien(ne) informatique H/F

descriptif du poste


Vous travaillez au sein de la DSI de notre client.
Votre capacité d'écoute, d'analyse et de communication, ainsi que vos compétences techniques seront des
atouts majeurs pour ce poste afin d'être en mesure de remplir les missions suivantes :
¿ Technicien support poste de travail, HD / N1 / N2 / proximité
¿ Technicien support applicatif / systèmes & réseaux
¿ Technicien d'exploitation

Connaissances demandées :
¿ Windows / Linux / Windows Server
¿ Hardware (laptops, pda, périphériques, imprimantes, serveurs...)
¿ Freshdesk ou autres outils de ticketing
¿ MS Office 365
¿ VoIp, Ms TEAMS Phone
¿ Supervision IBMi / AS400
¿ Applications métiers spécifiques à nos clients
¿ Active Directory
¿ LAN / WAN / Wifi

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
De formation BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire.
Qualités demandées :
¿ Bonne expression orale et écrite
¿ Sens du service, esprit d'équipe
¿ Rigueur, dynamisme, force de proposition
¿ Excellent relationnel
¿ Des connaissances en développement (Php, Webdev, C#, RPG) sont un plus
Environnement :
¿ Villefranche sur Saône (10 min à pied de la gare) – déplacements à prévoir
¿ Horaires de Journée du lundi au vendredi – 35h / Semaine
¿ CDI dès que possible
¿ Rémunération selon profil – Tickets Restaurant

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Technicien(ne) informatique H/F

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.