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Rattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :
- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif
- Étudie le droit, calcule et verse les prestations en espèces - risque maladie / maternité / paternité
- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)
- Utilise les applicatifs spécifiques à PHARE IJ (Portail Phare, fiche de consigne, etc.)
- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.
- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.
- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.
- Contribue à l'atteinte des objectifs de productivité donnés par la caisse nationale.
- Participe à la sécurité du système d'information (SSI)
Compétences souhaitées :
- Discerner les informations confidentielles de celles diffusables
- Faire preuve de rigueur et de dynamisme
- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation
- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles
- Savoir appliquer et faire appliquer les normes et procédures de sécurité du système d'information
Savoir Faire relationnel :
- Aptitude au travail en équipe
- Respect des règles d'équité et de confidentialité
- Savoir rendre compte et être force de proposition
- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe
- Capacités pédagogiques
- Partage les valeurs du service public
Conditions particulières :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) de l'organisme.
Formation :
La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concerné.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)
Rattaché(e) au responsable d'unité, le technicien(e) Prestations Maladie :
- Gère la prescription d'arrêt de travail et son suivi médico administratif
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- Utilise les applicatifs de production (PROGRES, Diadème, DSIJ, LM2A, CLOE, etc.)
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- Participe au développement de relations efficaces avec les assurés et les employeurs par le suivi et l'analyse des difficultés rencontrées lors de l'exploitation des dossiers DSIJ.
- Contribue à l'échange avec les caisses aidées concernant des problèmes rencontrés sur le traitement des dossiers.
- Contribue à la lutte contre la précarité et l'exclusion en coordination avec les acteurs concernés.
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- Faire preuve de rigueur et de dynamisme
- Respecter les procédures, modes opératoires et réglementation
- Faculté d'adaptation aux changements et aux contraintes professionnelles
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Savoir Faire relationnel :
- Aptitude au travail en équipe
- Respect des règles d'équité et de confidentialité
- Savoir rendre compte et être force de proposition
- Capacités relationnelles d'écoute et d'adaptation à l'interlocuteur interne ou externe
- Capacités pédagogiques
- Partage les valeurs du service public
Conditions particulières :
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La formation socle durera trois semaines et sera assurée par les formateurs occasionnels du service concerné.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller(ère) (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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