description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service SAV, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant le bon déroulement des prestations de service après-vente à distance.
À ce titre, vos principales missions sont :
- Diagnostiquer à distance les pannes rencontrées par les clients et proposer des solutions adaptées.
- Identifier les pièces nécessaires, réaliser les chiffrages et organiser les commandes en lien avec les équipes internes.
- Coordonner l'ensemble du processus d'intervention, de l'analyse du besoin jusqu'à la clôture de la prestation.
- Apporter conseil, formation et assistance technique à nos distributeurs partenaires.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes ADV rattachées au pôle SAV.
Votre posture et votre savoir-être sont essentiels pour représenter positivement l'image de l'entreprise et renforcer la fidélité des clients.
Conditions proposées :
- Contrat 38h30/semaine (38h rémunérées + 3 jours de congés supplémentaires)
- 13ème mois
- Accord de participation et d'intéressement
- Titres restaurant (prise en charge à 60% par l'entreprise)
- Mutuelle (prise en charge à 90% pour la formule individuelle)
- Jusqu'à 6 jours de télétravail par mois
profil recherché
Issu(e) d'une formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, en sédentaire ou en itinérance.
Votre maîtrise des environnements techniques (diagnostic de pannes, maintenance préventive, électromécanique) ainsi que votre sens du service client vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre esprit d'analyse et votre capacité à établir un lien de confiance avec vos interlocuteurs. La maîtrise de l'anglais est un plus apprécié.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise industrielle implantée à Décines et reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de portes souples et équipements industriels à destination de secteurs variés (agroalimentaire, GMS, industrie, etc.).
Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) Technicien(ne) SAV sédentaire pour renforcer son équipe.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service SAV, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client en assurant le bon déroulement des prestations de service après-vente à distance.
À ce titre, vos principales missions sont :
- Diagnostiquer à distance les pannes rencontrées par les clients et proposer des solutions adaptées.
- Identifier les pièces nécessaires, réaliser les chiffrages et organiser les commandes en lien avec les équipes internes.
- Coordonner l'ensemble du processus d'intervention, de l'analyse du besoin jusqu'à la clôture de la prestation.
- Apporter conseil, formation et assistance technique à nos distributeurs partenaires.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes ADV rattachées au pôle SAV.
Votre posture et votre savoir-être sont essentiels pour représenter positivement l'image de l'entreprise et renforcer la fidélité des clients.
Conditions proposées :
- Contrat 38h30/semaine (38h rémunérées + 3 jours de congés supplémentaires)
- 13ème mois
- Accord de participation et d'intéressement
- Titres restaurant (prise en charge à 60% par l'entreprise)
- Mutuelle (prise en charge à 90% pour la formule individuelle)
- Jusqu'à 6 jours de télétravail par mois
profil recherché
Issu(e) d'une formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, en sédentaire ou en itinérance.
Votre maîtrise des environnements techniques (diagnostic de pannes, maintenance préventive, électromécanique) ainsi que votre sens du service client vous permettront de réussir pleinement dans ce rôle.
Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre esprit d'analyse et votre capacité à établir un lien de confiance avec vos interlocuteurs. La maîtrise de l'anglais est un plus apprécié.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise industrielle implantée à Décines et reconnue pour son savoir-faire dans la fabrication de portes souples et équipements industriels à destination de secteurs variés (agroalimentaire, GMS, industrie, etc.).
Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) Technicien(ne) SAV sédentaire pour renforcer son équipe.