You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien.ne support n2 (f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 28 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 3 année(s)
publié le 28 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique et apporter une assistance technique à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Ce poste est ouvert suite à l'évolution de l'ancien technicien vers un poste de Responsable Support.

- Assurer la gestion de 700 postes de travail
- Administrer le parc informatique, traiter les tickets et préparer le matériel
- Fournir un support applicatif et gérer les comptes Active Directory (AD) conformément aux bonnes pratiques ITIL
- Formaliser et documenter les processus opérationnels
- Développer des scripts et mettre en œuvre des automatisations

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI

- Salaire: 28000-32000 euros /an


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Team buildings

- Tickets restaurants

- Véhicule de service

- 1 jour de télétravail par semaine

- produits de la marque gratuits

- Une pépinière pour les amoureux du jardinage et des douches pour les sportifs du midi.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client, une entreprise renommée, un Technicien help desk (F/H) doté de solides compétences techniques et relationnelles.

- Maîtrise de la gestion de parc informatique et du traitement des tickets
- Connaissance approfondie de l'administration des comptes Active Directory (AD) et des bonnes pratiques ITIL
- Capacité à formaliser les processus et à mettre en place des automatisations via scripting
- Excellent relationnel avec des compétences pédagogiques, autonomie et réactivité
- Idéalement un diplôme en informatique type BTS ou équivalent.

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez enchanté(e) de rejoindre cette entreprise à taille humaine qui accorde une grande importance à votre bien-être et à votre stabilité professionnelle.

descriptif du poste


Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique et apporter une assistance technique à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Ce poste est ouvert suite à l'évolution de l'ancien technicien vers un poste de Responsable Support.

- Assurer la gestion de 700 postes de travail
- Administrer le parc informatique, traiter les tickets et préparer le matériel
- Fournir un support applicatif et gérer les comptes Active Directory (AD) conformément aux bonnes pratiques ITIL
- Formaliser et documenter les processus opérationnels
- Développer des scripts et mettre en œuvre des automatisations

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI

- Salaire: 28000-32000 euros /an


Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE

- Team buildings

- Tickets restaurants

- Véhicule de service

- 1 jour de télétravail par semaine

- produits de la marque gratuits

- Une pépinière pour les amoureux du jardinage et des douches pour les sportifs du midi.

profil recherché


Nous recherchons pour notre client, une entreprise renommée, un Technicien help desk (F/H) doté de solides compétences techniques et relationnelles.

- Maîtrise de la gestion de parc informatique et du traitement des tickets
- Connaissance approfondie de l'administration des comptes Active Directory (AD) et des bonnes pratiques ITIL
- Capacité à formaliser les processus et à mettre en place des automatisations via scripting
- Excellent relationnel avec des compétences pédagogiques, autonomie et réactivité
- Idéalement un diplôme en informatique type BTS ou équivalent.

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez enchanté(e) de rejoindre cette entreprise à taille humaine qui accorde une grande importance à votre bien-être et à votre stabilité professionnelle.

Merci, votre alerte email a bien été créée.