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résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ?
Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique et apporter une assistance technique à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Ce poste est ouvert suite à l'évolution de l'ancien technicien vers un poste de Responsable Support.
- Assurer la gestion de 700 postes de travail
- Administrer le parc informatique, traiter les tickets et préparer le matériel
- Fournir un support applicatif et gérer les comptes Active Directory (AD) conformément aux bonnes pratiques ITIL
- Formaliser et documenter les processus opérationnels
- Développer des scripts et mettre en œuvre des automatisations
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000-32000 euros /an
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Team buildings
- Tickets restaurants
- Véhicule de service
- 1 jour de télétravail par semaine
- produits de la marque gratuits
- Une pépinière pour les amoureux du jardinage et des douches pour les sportifs du midi.
Nous recherchons pour notre client, une entreprise renommée, un Technicien help desk (F/H) doté de solides compétences techniques et relationnelles.
- Maîtrise de la gestion de parc informatique et du traitement des tickets
- Connaissance approfondie de l'administration des comptes Active Directory (AD) et des bonnes pratiques ITIL
- Capacité à formaliser les processus et à mettre en place des automatisations via scripting
- Excellent relationnel avec des compétences pédagogiques, autonomie et réactivité
- Idéalement un diplôme en informatique type BTS ou équivalent.
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez enchanté(e) de rejoindre cette entreprise à taille humaine qui accorde une grande importance à votre bien-être et à votre stabilité professionnelle.
Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ?
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- Administrer le parc informatique, traiter les tickets et préparer le matériel
- Fournir un support applicatif et gérer les comptes Active Directory (AD) conformément aux bonnes pratiques ITIL
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- Contrat: CDI
- Salaire: 28000-32000 euros /an
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Nous recherchons pour notre client, une entreprise renommée, un Technicien help desk (F/H) doté de solides compétences techniques et relationnelles.
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- Capacité à formaliser les processus et à mettre en place des automatisations via scripting
- Excellent relationnel avec des compétences pédagogiques, autonomie et réactivité
- Idéalement un diplôme en informatique type BTS ou équivalent.
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Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.