description.
descriptif du poste
En tant que Gestionnaire Commercial Back-Office / Technico-Commercial Sédentaire (F/H), vous serez le point de contact clé pour les clients et assurerez le suivi technique et commercial des ventes de composants et pièces de rechange.
Vos missions principales :
Assurer la gestion et le suivi commercial des clients de votre région
Élaborer les offres commerciales en prenant en compte la faisabilité, les coûts et les délais
Assurer le suivi des commandes, de la facturation et des avoirs
Suivre et relancer les devis afin d'optimiser le taux de transformation en commandes
Contribuer aux actions de promotion de la gamme de produits et aux ventes de services et pièces détachées
Assurer l'intérim pendant les périodes de congés de l'équipe
¿¿ Conditions de travail :
Poste sédentaire avec prise de poste ASAP
Télétravail : 1 jour fixe + 1 jour flottant
Nouveaux bureaux prévus en octobre/novembre 2025
Rémunération : Fixe sur 12 mois + prime exceptionnelle
Avantages : RTT, mutuelle, tickets restaurant
Période d'essai : 2 mois renouvelable 1 mois
Anglais requis
profil recherché
Formation : Bac +2 (commerce, techniques industrielles, process agroalimentaire/pharmaceutique…)
Expérience : Expérience en gestion commerciale, technico-commercial sédentaire ou back-office commercial souhaitée
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un des premiers fournisseurs mondiaux de composants process pour l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique. L'entreprise propose un large portefeuille de solutions innovantes pour le transfert et le stockage de liquides ainsi que le nettoyage industriel.
descriptif du poste
En tant que Gestionnaire Commercial Back-Office / Technico-Commercial Sédentaire (F/H), vous serez le point de contact clé pour les clients et assurerez le suivi technique et commercial des ventes de composants et pièces de rechange.
Vos missions principales :
Assurer la gestion et le suivi commercial des clients de votre région
Élaborer les offres commerciales en prenant en compte la faisabilité, les coûts et les délais
Assurer le suivi des commandes, de la facturation et des avoirs
Suivre et relancer les devis afin d'optimiser le taux de transformation en commandes
Contribuer aux actions de promotion de la gamme de produits et aux ventes de services et pièces détachées
Assurer l'intérim pendant les périodes de congés de l'équipe
¿¿ Conditions de travail :
Poste sédentaire avec prise de poste ASAP
Télétravail : 1 jour fixe + 1 jour flottant
Nouveaux bureaux prévus en octobre/novembre 2025
Rémunération : Fixe sur 12 mois + prime exceptionnelle
Avantages : RTT, mutuelle, tickets restaurant
Période d'essai : 2 mois renouvelable 1 mois
Anglais requis
profil recherché
Formation : Bac +2 (commerce, techniques industrielles, process agroalimentaire/pharmaceutique…)
Expérience : Expérience en gestion commerciale, technico-commercial sédentaire ou back-office commercial souhaitée
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un des premiers fournisseurs mondiaux de composants process pour l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique. L'entreprise propose un large portefeuille de solutions innovantes pour le transfert et le stockage de liquides ainsi que le nettoyage industriel.