Comment l'opportunité de devenir Technico-commercial terrain (F/H) suscite-t-elle votre intérêt professionnel ?
Dans ce rôle dynamique, vous contribuerez activement à l'expansion commerciale et à la gestion du portefeuille client dans le secteur de la maintenance.
Zones 41, 18, 58, 03, 36 et 23
- Participer au développement commercial en recherchant de nouveaux contrats pour les activités de maintenance
- Assurer la gestion et le suivi rigoureux du portefeuille client existant
- Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels pour élargir la clientèle
- Proposer des services adaptés aux besoins spécifiques de chaque client
- Élaborer des offres tarifaires conformes à la stratégie commerciale définie
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- RTT
- Téléphone pro
- Véhicule de service
Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) talentueux(se) avec 5 ans d'expérience pour développer et gérer un portefeuille client dans le secteur de la maintenance.
- Une maîtrise avérée de la gestion de portefeuilles clients existants et potentiels
- Compétence en identification et prospection de nouveaux clients
- Aptitude à élaborer des offres tarifaires en accord avec la stratégie commerciale
- Capacité à proposer des solutions adaptées aux besoins des clients
- Diplôme d'État en Commerce ou formation équivalente recommandée
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône une culture d'entreprise qui met en avant les valeurs humaines, récompense l'effort individuel et offre des sujets passionnants pour se développer professionnellement.
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- Proposer des services adaptés aux besoins spécifiques de chaque client
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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