résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
En tant que Technico-commercial(e) sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans notre développement et la satisfaction de nos clients.
Votre quotidien s'articulera autour des responsabilités suivantes :
- Prospection active : identifier et créer des opportunités commerciales (mails, appels) ;
- Gestion des demandes entrantes : transformer les sollicitations en devis personnalisés ;
- Expertise technique : réaliser la prise de mesures (banquettes, rideaux, têtes de lit…) chez les clients ou prospects ;
- Relations professionnelles : construire des partenariats solides et représenter nos valeurs lors de salons ou événements ;
- Suivi des projets : accompagner nos clients de la prise de contact jusqu'à la livraison, tout en garantissant leur satisfaction ;
- Engagement RSE : contribuer activement à nos initiatives sociales et environnementales internes.
Type de contrat : CDI à pourvoir dès maintenant, basé à Quévert-Dinan.
Rémunération annuelle : entre 25 et 30 K€, incluant un salaire fixe et une part variable.
Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement.
Un parcours d'intégration : Un accompagnement personnalisé pour découvrir nos produits, nos métiers et nos clients.
Votre profil :
- Vous aimez la relation client et êtes attiré(e) par les produits techniques ;
- Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum dans la vente BtoB ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (ERP, Office, Teams, etc.) ;
- Vous partagez nos valeurs d'excellence, de transparence et d'engagement durable ;
- Vous êtes autonome, organisé(e) et curieux(se), prêt(e) à participer à des projets transverses.
- Un plus : une connaissance du secteur textile ou d'un environnement technique, ainsi que des compétences en anglais et/ou espagnol.
Prêt(e) à relever le défi ?
Rejoignez-nous et devenez un acteur du changement au sein d'une entreprise bretonne à taille humaine, tournée vers l'avenir.
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technico-commercial F/H
Vos missions :
En tant que Technico-commercial(e) sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans notre développement et la satisfaction de nos clients.
Votre quotidien s'articulera autour des responsabilités suivantes :
- Prospection active : identifier et créer des opportunités commerciales (mails, appels) ;
- Gestion des demandes entrantes : transformer les sollicitations en devis personnalisés ;
- Expertise technique : réaliser la prise de mesures (banquettes, rideaux, têtes de lit…) chez les clients ou prospects ;
- Relations professionnelles : construire des partenariats solides et représenter nos valeurs lors de salons ou événements ;
- Suivi des projets : accompagner nos clients de la prise de contact jusqu'à la livraison, tout en garantissant leur satisfaction ;
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Type de contrat : CDI à pourvoir dès maintenant, basé à Quévert-Dinan.
Rémunération annuelle : entre 25 et 30 K€, incluant un salaire fixe et une part variable.
Avantages : mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement.
Un parcours d'intégration : Un accompagnement personnalisé pour découvrir nos produits, nos métiers et nos clients.
Votre profil :
- Vous aimez la relation client et êtes attiré(e) par les produits techniques ;
- Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum dans la vente BtoB ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (ERP, Office, Teams, etc.) ;
- Vous partagez nos valeurs d'excellence, de transparence et d'engagement durable ;
- Vous êtes autonome, organisé(e) et curieux(se), prêt(e) à participer à des projets transverses.
- Un plus : une connaissance du secteur textile ou d'un environnement technique, ainsi que des compétences en anglais et/ou espagnol.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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