Vous devez : - Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), assurer la transmission d'information avec la gestion des stocks et l'interface avec la production sur les délais de livraison. Vous devez vérifier la validité des conditions de vente et la commande par rapport à l'offre commerciale. Vous êtes en charge de la saisie des éléments de commande dans le système informatique et de la création des nouveaux clients et de la mise à jour de l'existant. Vous devez vérifier le planning journalier des marchandises en partance, saisir les bons de livraison pour l'expédition et les étiquettes + bordereau d'expédition.Vous devez gérer les documents de douane, organiser et gérer le transport, livraison et reprise de marchandises. Vous assurez le traitement des litiges (établir le dossier de litige, faire le suivi). Vous réalisez la facturation, relancez les impayés, contrôlez les factures transport, faites la déclaration d'échange de bien (DEB) et mettez à jour les tableaux de bord.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez l'environnement informatique, vous connaissez les progiciels de gestion intégrée, les modes et réglementation de transport des produits, les réglementations spécifiques du commerce international : Incoterms (description des conditions d'achat et de vente auprès des fournisseurs et des clients). Vous savez vous adaptez aux situations et aux interlocuteurs, communiquez en interne et rendre compte. Vous maîtrisez l'anglais.
Vous avez l'esprit d'équipe (enjeux collectifs), savez déléguer, êtes rigoureux avec le sens des responsabilités alors postulez !!!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
descriptif du poste
Vous devez : - Prendre en charge les demandes de prix courantes, faire un suivi régulier de l'ensemble des offres, établir les tableaux de bord tarifaires par client, réaliser la promotion de certains produits et vérifier les tarifs et conditions commerciales. Vous devez mettre à jour la base de données des tarifs des produits finis standards. Vous devez également coordonner les commandes (de la réception à la livraison chez le client), assurer la transmission d'information avec la gestion des stocks et l'interface avec la production sur les délais de livraison. Vous devez vérifier la validité des conditions de vente et la commande par rapport à l'offre commerciale. Vous êtes en charge de la saisie des éléments de commande dans le système informatique et de la création des nouveaux clients et de la mise à jour de l'existant. Vous devez vérifier le planning journalier des marchandises en partance, saisir les bons de livraison pour l'expédition et les étiquettes + bordereau d'expédition.Vous devez gérer les documents de douane, organiser et gérer le transport, livraison et reprise de marchandises. Vous assurez le traitement des litiges (établir le dossier de litige, faire le suivi). Vous réalisez la facturation, relancez les impayés, contrôlez les factures transport, faites la déclaration d'échange de bien (DEB) et mettez à jour les tableaux de bord.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez l'environnement informatique, vous connaissez les progiciels de gestion intégrée, les modes et réglementation de transport des produits, les réglementations spécifiques du commerce international : Incoterms (description des conditions d'achat et de vente auprès des fournisseurs et des clients). Vous savez vous adaptez aux situations et aux interlocuteurs, communiquez en interne et rendre compte. Vous maîtrisez l'anglais.
Vous avez l'esprit d'équipe (enjeux collectifs), savez déléguer, êtes rigoureux avec le sens des responsabilités alors postulez !!!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICO COMMERCIAL (H/F)
qualification
Administrateur des ventes (F/H).
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteL'opérateur est en charge des opérations d'usinage sur machine à commande numérique, tour traditionnel, de découpe de pièces, ébavurage, fraisage, taraudage, dégraissage des pièces. Sur la base d'un ordre de production, il doit respecter le planning et la qualité. Il rend compte au Responsable de secteur Décolletage.Activités rattachées au posteTâches à réaliser :- Réception, contrôler et ranger la matière 1ère- Vérifier le fonctionnemen
descriptif du posteL'opérateur est en charge des opérations d'usinage sur machine à commande numérique, tour traditionnel, de découpe de pièces, ébavurage, fraisage, taraudage, dégraissage des pièces. Sur la base d'un ordre de production, il doit respecter le planning et la qualité. Il rend compte au Responsable de secteur Décolletage.Activités rattachées au posteTâches à réaliser :- Réception, contrôler et ranger la matière 1ère- Vérifier le fonctionnemen
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Accrochage et décrochage des pièces de production- Suivi du traitement des pièces et de la peinture- Contrôle visuel de l'aspect des pièces après traitement- Manutention manuelle- Port de charge en hauteur- Suivi du processus de fabrication- Intervention sur machine en cas de rebusprofil recherchéVous êtes une personne minutieuse et rigoureuse ? Vous êtes rigoureux et organisé, ce
descriptif du posteLes missions qui vous sont confiées sont les suivantes :- Accrochage et décrochage des pièces de production- Suivi du traitement des pièces et de la peinture- Contrôle visuel de l'aspect des pièces après traitement- Manutention manuelle- Port de charge en hauteur- Suivi du processus de fabrication- Intervention sur machine en cas de rebusprofil recherchéVous êtes une personne minutieuse et rigoureuse ? Vous êtes rigoureux et organisé, ce
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.