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Sous la responsabilité d'un Responsable régional, vous intervenez en autonomie, en home office et en déplacement sur les 6 départements suivants : 10, 52, 89, 88, 70, 21.
Votre rôle est de :
- Développer un portefeuille existant d'artisans et menuisiers et construire des relations long terme
- Comprendre leurs besoins et cahiers des charges, anticiper leurs attentes (produits sur-mesure)
- Établir les devis sur l'ERP avec le soutien du bureau d'études
- Identifier de nouvelles opportunités commerciales et mener des actions de prospection ciblées
Vous vous appuyez sur la qualité de la fabrication française des produits et la possibilité pour les clients de visiter l'usine de Reims !
Vous serez force de proposition et pourrez apporter votre expertise pour conseiller efficacement les clients.
Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme en commerce avec une expérience en menuiserie ou bâtiment mais l'inverse est aussi possible : un diplôme ou une compétence technique dans le métier couplé à l'aisance relationnelle et l'envie commerciale !
Une première expérience en BtoB est indispensable.
Vous disposez d'un excellent sens du relationnel, capable de nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés et de les fidéliser sur le long terme.
Vous êtes un professionnel doté d'une grande autonomie, capable d'organiser votre travail de manière efficace en mode télétravail, et de gérer votre temps de manière optimale.
Statut cadre
Salaire fixe sur 12 mois : a partir de 36K€ + primes (~30% du salaire brut si 100% d'atteinte)
+ véhicule
Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur, concepteur et fabriquant de menuiseries (fenêtres et vérandas...) régional, un Technico-commercial pour les départements suivants : 10, 52, 89, 88, 70, 21.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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