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Vos missions
En tant que Technico-Commercial, vous aurez pour mission de promouvoir et vendre des produits personnalisés dans les secteurs de la chocolaterie, confiserie et biscuiterie. Vous gérerez un portefeuille d'environ 250 clients actifs (grossistes, distributeurs, industriels) tout en développant de nouveaux marchés par prospection (email, téléphone, réseaux sociaux).
Vous serez responsable de la rédaction des offres, du suivi des commandes jusqu'à la livraison, et vous vous assurerez de la satisfaction des clients tout au long du processus.
Des déplacements réguliers en France et à l'étranger (Europe) sont à prévoir, notamment pour des visites clients et la participation à des salons professionnels. Vous participerez également à des campagnes de mailing et assurerez la mise à jour des données dans le CRM.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Formation commerciale (Bac+2 minimum)
Expérience réussie dans le développement commercial, idéalement en PME
Solides compétences en négociation et en relation client
Autonomie, proactivité et sens du défi
Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, pour les échanges internationaux
Ce que nous offrons
Tickets restaurant, intéressement
Véhicule, téléphone et ordinateur de fonction
Mutuelle et prévoyance prises en charge
Déplacements réguliers en France et à l'international
À propos de l'entreprise
Notre client, DELTASACS spécialiste des sacs et emballages plastiques, est un acteur incontournable dans son domaine. Forte de plusieurs décennies d'expertise, l'entreprise propose des solutions innovantes et éco-responsables, notamment via l'utilisation de plastiques recyclables. Reconnue pour la qualité de ses produits et son service client personnalisé, elle collabore étroitement avec ses partenaires pour répondre aux besoins spécifiques de chaque secteur.
Vos missions
En tant que Technico-Commercial, vous aurez pour mission de promouvoir et vendre des produits personnalisés dans les secteurs de la chocolaterie, confiserie et biscuiterie. Vous gérerez un portefeuille d'environ 250 clients actifs (grossistes, distributeurs, industriels) tout en développant de nouveaux marchés par prospection (email, téléphone, réseaux sociaux).
Vous serez responsable de la rédaction des offres, du suivi des commandes jusqu'à la livraison, et vous vous assurerez de la satisfaction des clients tout au long du processus.
Des déplacements réguliers en France et à l'étranger (Europe) sont à prévoir, notamment pour des visites clients et la participation à des salons professionnels. Vous participerez également à des campagnes de mailing et assurerez la mise à jour des données dans le CRM.
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À propos de l'entreprise
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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