Vos missions :
Vos premières semaines dans l'entreprise seront dédiées à un parcours d'intégration composé de formations techniques, de visites accompagné et de présentation des produits et de la société.
Par la suite, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients existant, composé principalement d'industriels utilisateurs finaux, mais aussi de fabricants et d'intégrateurs. Vous interagirez avec des chefs de projets, des chargés d'affaires, des responsables maintenance ou sécurité, ainsi que des acheteurs, tous ayant des compétences techniques pointues.
Vous prospecterez activement de nouveaux clients potentiels dans la région Nord-Ouest, en identifiant des opportunités de croissance et en établissant des relations solides avec des interlocuteurs techniques. Vous devrez comprendre leurs besoins spécifiques et leur proposer des solutions adaptées, en mettant en avant l'expertise et l'innovation de l'entreprise.
Vous assurerez un suivi régulier et personnalisé auprès de vos clients, en vous rendant sur site pour présenter nos produits et services, et en les conseillant sur les meilleures solutions de protection et de sécurité pour leurs environnements industriels. Votre capacité à comprendre les enjeux techniques et à apporter des réponses concrètes sera un atout majeur.
Vous négocierez et conclurez des ventes, en élaborant des offres commerciales attractives. Votre sens de la persuasion et votre capacité à argumenter techniquement seront essentiels pour convaincre vos interlocuteurs.
- Rémunération : salaire fixe autour de 40 000 € + variable en % du CA annuel
- Véhicule de fonction de type TUCSON Hybride toutes options
- carte carburant et badge télépéage
- téléphone et ordinateur de fonction
- budget de 25 € par repas (midi et soir) et de 120 € par nuit d'hôtel lors de vos déplacements professionnels
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la vente en BtoB, idéalement dans un environnement industriel. Une connaissance des produits de protection et de sécurité serait un atout supplémentaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs techniques. Votre aisance à comprendre et à discuter de sujets techniques est essentielle pour ce poste.
Vous êtes autonome et vous savez organiser vos déplacements et optimiser votre temps pour maximiser votre efficacité commerciale.
Vous êtes mobile et disposez du permis B, indispensable pour vos déplacements fréquents sur la région Nord-Ouest.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) en CDI pour notre client, leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de protection et de sécurité pour les environnements industriels.
Vos missions :
Vos premières semaines dans l'entreprise seront dédiées à un parcours d'intégration composé de formations techniques, de visites accompagné et de présentation des produits et de la société.
Par la suite, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille clients existant, composé principalement d'industriels utilisateurs finaux, mais aussi de fabricants et d'intégrateurs. Vous interagirez avec des chefs de projets, des chargés d'affaires, des responsables maintenance ou sécurité, ainsi que des acheteurs, tous ayant des compétences techniques pointues.
Vous prospecterez activement de nouveaux clients potentiels dans la région Nord-Ouest, en identifiant des opportunités de croissance et en établissant des relations solides avec des interlocuteurs techniques. Vous devrez comprendre leurs besoins spécifiques et leur proposer des solutions adaptées, en mettant en avant l'expertise et l'innovation de l'entreprise.
Vous assurerez un suivi régulier et personnalisé auprès de vos clients, en vous rendant sur site pour présenter nos produits et services, et en les conseillant sur les meilleures solutions de protection et de sécurité pour leurs environnements industriels. Votre capacité à comprendre les enjeux techniques et à apporter des réponses concrètes sera un atout majeur.
Vous négocierez et conclurez des ventes, en élaborant des offres commerciales attractives. Votre sens de la persuasion et votre capacité à argumenter techniquement seront essentiels pour convaincre vos interlocuteurs.
- Rémunération : salaire fixe autour de 40 000 € + variable en % du CA annuel
- Véhicule de fonction de type TUCSON Hybride toutes options
- carte carburant et badge télépéage
- téléphone et ordinateur de fonction
- budget de 25 € par repas (midi et soir) et de 120 € par nuit d'hôtel lors de vos déplacements professionnels
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans la vente en BtoB, idéalement dans un environnement industriel. Une connaissance des produits de protection et de sécurité serait un atout supplémentaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs techniques. Votre aisance à comprendre et à discuter de sujets techniques est essentielle pour ce poste.
Vous êtes autonome et vous savez organiser vos déplacements et optimiser votre temps pour maximiser votre efficacité commerciale.
Vous êtes mobile et disposez du permis B, indispensable pour vos déplacements fréquents sur la région Nord-Ouest.
Nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) en CDI pour notre client, leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de protection et de sécurité pour les environnements industriels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.