A ce titre, le Centre de Relation Client et d'Expertise de Décines, je recherche un/une Technico-Commercial(e) Sédentaire.
VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur de Centre de Relation Client et d'Expertise, votre mission consiste à apporter votre expertise technique sur les prescriptions de matériels électriques dans des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel industriel les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. Plus particulièrement, vous serez amené à : - Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle BtoB - Orienter les demandes clients en fonction de son niveau de compétence - Etablir les devis - Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations - Négocier les prix et les délais - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites au client - Traiter les appels entrants et sortants - Saisir et suivre les commandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier¿: - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre autonomie et votre rigueur - Votre esprit d'équipe Salaire : 2000€ à 2300€ (fonction de l'expérience) x 13 mois + 8% de variable annuel + P&I
à propos de notre client
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, notre client accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers une croissance durable, la digitalisation et l'innovation sont au cœur de l'entreprise.
descriptif du poste
A ce titre, le Centre de Relation Client et d'Expertise de Décines, je recherche un/une Technico-Commercial(e) Sédentaire.
VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur de Centre de Relation Client et d'Expertise, votre mission consiste à apporter votre expertise technique sur les prescriptions de matériels électriques dans des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel industriel les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. Plus particulièrement, vous serez amené à : - Vendre et valoriser nos produits et services auprès de notre clientèle BtoB - Orienter les demandes clients en fonction de son niveau de compétence - Etablir les devis - Traiter les demandes techniques ainsi que les éventuelles réclamations - Négocier les prix et les délais - Relancer activement les propositions techniques et commerciales faites au client - Traiter les appels entrants et sortants - Saisir et suivre les commandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier¿: - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre autonomie et votre rigueur - Votre esprit d'équipe Salaire : 2000€ à 2300€ (fonction de l'expérience) x 13 mois + 8% de variable annuel + P&I
à propos de notre client
Expert de la distribution multicanale pour le monde de l'énergie, notre client accompagne ses clients professionnels dans la mise en œuvre de solutions innovantes et durables, où qu'ils soient. Engagé vers une croissance durable, la digitalisation et l'innovation sont au cœur de l'entreprise.
qualification
Commercial sédentaire (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au service commercial de l'agence de Décines-Charpieu, vous rejoindrez une équipe sédentaire de 5 personnes.Vos missions seront notamment les suivantes :- Etablissement et relance des devis,- Mise à jour de la base de données clients,- Gestion des appels téléphoniques et assistance aux clients,- Préparation et traitement des commandes,- Réception des marchandises,- Gestion du SAV de proximité pour l'agence de Décines,- Réception
descriptif du posteRattaché au service commercial de l'agence de Décines-Charpieu, vous rejoindrez une équipe sédentaire de 5 personnes.Vos missions seront notamment les suivantes :- Etablissement et relance des devis,- Mise à jour de la base de données clients,- Gestion des appels téléphoniques et assistance aux clients,- Préparation et traitement des commandes,- Réception des marchandises,- Gestion du SAV de proximité pour l'agence de Décines,- Réception
descriptif du posteMissions :- Pérenniser et développer les ventes des services et produits, au sein de l'équipe service clients, en veillant à la rentabilité de chaque client.- Pérenniser et développer l'utilisation des solutions e-commerce auprès de chaque client.- Collaborer conjointement, avec les commerciaux terrain, à la satisfaction des clients, par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des demandes.Responsabilités :- Gérer le parcou
descriptif du posteMissions :- Pérenniser et développer les ventes des services et produits, au sein de l'équipe service clients, en veillant à la rentabilité de chaque client.- Pérenniser et développer l'utilisation des solutions e-commerce auprès de chaque client.- Collaborer conjointement, avec les commerciaux terrain, à la satisfaction des clients, par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des demandes.Responsabilités :- Gérer le parcou
descriptif du posteVos missions consistent dans l'accueil physique et téléphonique. Vous effectuez le reporting d'activité et la réalisation de tableaux de bord . Vous traitez la facturation (saisie en volume) et effectuez le suivi et la relance . Vous faites la coordination d'activité avec les transporteurs, ainis que la réalisation des devis à transmettre aux clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat et/ou gestion PME
descriptif du posteVos missions consistent dans l'accueil physique et téléphonique. Vous effectuez le reporting d'activité et la réalisation de tableaux de bord . Vous traitez la facturation (saisie en volume) et effectuez le suivi et la relance . Vous faites la coordination d'activité avec les transporteurs, ainis que la réalisation des devis à transmettre aux clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type assistanat et/ou gestion PME
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.