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télé conseiller (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 26 000 € - 26 500 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 13 septembre 2024
    nombre de postes
    10
  • secteur
    secteur public
  • numéro de référence
    001-BTS-R000216_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par
téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :

Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux
Apporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clients
Orienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétents
Promouvoir les offres de service notamment les services du compte ameli ou amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches
Enregistrer votre activité sur un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux.

Cycle hebdomadaire : 39h par semaine (Plateforme ouverte 5 jours sur 7 : du lundi au vendredi).
20 RTT par an (Calculées au prorata de votre temps de présence)
Avantages :
- Télétravail possible à l'issue de la période de formation
- Remboursement de 75% du PASS Navigo
- Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys CSE (billetterie, voyages)
- Carte Déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil et compétences :
Sérieux
Ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques
Sens de l'écoute et du service client
Qualité d'expression
Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques

Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée.
Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique.
En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Télé Conseillers (F/H)

descriptif du poste


La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par
téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :

Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux
Apporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clients
Orienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétents
Promouvoir les offres de service notamment les services du compte ameli ou amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches
Enregistrer votre activité sur un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux.

Cycle hebdomadaire : 39h par semaine (Plateforme ouverte 5 jours sur 7 : du lundi au vendredi).
20 RTT par an (Calculées au prorata de votre temps de présence)
Avantages :
- Télétravail possible à l'issue de la période de formation
- Remboursement de 75% du PASS Navigo
- Mutuelle d'entreprise - CPAMIF - Membre du réseau Almerys CSE (billetterie, voyages)
- Carte Déjeuner PLUXEE alimentée à hauteur de 11,52 € par jour travaillé (4,61€ à votre charge).

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Profil et compétences :
Sérieux
Ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques
Sens de l'écoute et du service client
Qualité d'expression
Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques

Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée.
Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique.
En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Télé Conseillers (F/H)

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