La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :
Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux
Apporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clients Orienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétents Promouvoir les offres de service notamment les services du compte ameli ou amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Enregistrer votre activité sur un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez être une personne sérieux Vous devez être quelqu'un de ponctuelle : Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Vous devez avoir un bon sens de l'écoute et du service client Bonne qualité d'expression Vous devez avoir idéalement une facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques
Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de la santé situé Paris 10, des téléconseillers.
descriptif du poste
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :
Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux
Apporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clients Orienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétents Promouvoir les offres de service notamment les services du compte ameli ou amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Enregistrer votre activité sur un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience. Vous devez être une personne sérieux Vous devez être quelqu'un de ponctuelle : Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Vous devez avoir un bon sens de l'écoute et du service client Bonne qualité d'expression Vous devez avoir idéalement une facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques
Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de la santé situé Paris 10, des téléconseillers.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous aurez pour mission d'appuyer la directrice de la communication, de l'information et de l'engagement des usagers (DCIEU) dans la perspective de démultiplier son activité et de lui faire gagner du temps. Vous assurerez également des activités d'appui au service communication et information (SCI), l'un des services de la DCIEI.Secrétariat de la directrice- Assurer, en toute autonomie, réception et filtrage des appels, prise demessages,
descriptif du posteVous aurez pour mission d'appuyer la directrice de la communication, de l'information et de l'engagement des usagers (DCIEU) dans la perspective de démultiplier son activité et de lui faire gagner du temps. Vous assurerez également des activités d'appui au service communication et information (SCI), l'un des services de la DCIEI.Secrétariat de la directrice- Assurer, en toute autonomie, réception et filtrage des appels, prise demessages,
descriptif du posteAu sein de la direction des finances, l'agent de gestion financière assure le traitement comptable des dépenseset recettes courantes et la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs.Missions du poste :Missions généralesEtre l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille et assurer l'exploitation des mandats et titres associés, selon leservice, des engagements liés Réceptionner, vérifier et classer les pièces comptable
descriptif du posteAu sein de la direction des finances, l'agent de gestion financière assure le traitement comptable des dépenseset recettes courantes et la relation avec les usagers, fournisseurs ou services utilisateurs.Missions du poste :Missions généralesEtre l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille et assurer l'exploitation des mandats et titres associés, selon leservice, des engagements liés Réceptionner, vérifier et classer les pièces comptable
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer partéléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir les
descriptif du posteLa mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer partéléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien :Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociauxApporter une réponse aux sollicitations de premier niveau en analysant les demandes clientsOrienter les demandes si nécessaires vers les services experts compétentsPromouvoir les
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