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téléconseiller bancaire (f/h).

description.

résumé

  • orléans, loiret
  • 12,54 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 4 septembre 2024
    nombre de postes
    12
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-V32-1745099_01C

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descriptif du poste


Vous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.
Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac / Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Les amplitudes horaires s'étendent de 7h50 à 18h50 du Lundi au Vendredi
Diplomatie, rigueur et bonne élocution.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers bancaire F/H

descriptif du poste


Vous exercerez une activité bancaire innovante au sein de notre Centre de Relation Client.
Vous aurez l'opportunité de découvrir l'environnement bancaire au travers de la relation clients à distance et la gestion de la banque au quotidien en réalisant les missions suivantes :
- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne, afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.
- Qualifier et traiter les demandes et lorsque cela est nécessaire, transférer l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.
- Adapter ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels.
- Développer les contacts clients et favoriser la prise de rendez-vous dans une optique de vente de produits.
- Actualiser les informations relatives aux clients / prospects.
- Identifier et faire remonter auprès de son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients et proposer des axes d'amélioration.
- Utiliser les moyens à sa disposition pour s'informer et se former, afin de développer ses connaissances et ses compétences.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac / Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Les amplitudes horaires s'étendent de 7h50 à 18h50 du Lundi au Vendredi
Diplomatie, rigueur et bonne élocution.

à propos de notre client


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