téléconseiller en assurances (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 6 mai 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-PSS-0001504_01C
description.

descriptif du poste


Vous traiterez les missions suivantes :

- Vous prenez en charge et traitez les sollicitations des clients selon les différents canaux : appels téléphoniques et mails.
- Vous identifiez des opportunités business (affaires nouvelles, versements complémentaires, recommandations,) par une découverte patrimoniale approfondie.
- Vous contribuez au développement commercial de l'équipe tout en veillant à la satisfaction des clients et prospects.
- Vous collaborez avec les différents services de l'entreprise - IT, Middle Office, Marketing - afin d'assurer un service client de qualité.

profil recherché


De formation Bac+2 minimum dans le domaine de la banque/assurance, vous justifiez
d'une expérience de 2 à 3 ans comme chargé(e) de relation client dans ce même secteur.
- Vous connaissez l'univers de l'épargne, de l'assurance vie, de la gestion de patrimoine et les actes de gestion liés à la vie des contrats d'assurance vie.
- Vous démontrez une appétence à la négociation commerciale et vous aimez convaincre.
- Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une très bonne capacité d'écoute.
- Vous possédez une bonne expression, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme.
- Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe.
- Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme.
- Vous souhaitez vous investir dans une société qui vous fera évoluer et dans laquelle vous pourrez construire une carrière profe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Téléconseiller en Assurance, pour un courtier en Assurance Parisien.

descriptif du poste


Vous traiterez les missions suivantes :

- Vous prenez en charge et traitez les sollicitations des clients selon les différents canaux : appels téléphoniques et mails.
- Vous identifiez des opportunités business (affaires nouvelles, versements complémentaires, recommandations,) par une découverte patrimoniale approfondie.
- Vous contribuez au développement commercial de l'équipe tout en veillant à la satisfaction des clients et prospects.
- Vous collaborez avec les différents services de l'entreprise - IT, Middle Office, Marketing - afin d'assurer un service client de qualité.

profil recherché


De formation Bac+2 minimum dans le domaine de la banque/assurance, vous justifiez
d'une expérience de 2 à 3 ans comme chargé(e) de relation client dans ce même secteur.
- Vous connaissez l'univers de l'épargne, de l'assurance vie, de la gestion de patrimoine et les actes de gestion liés à la vie des contrats d'assurance vie.
- Vous démontrez une appétence à la négociation commerciale et vous aimez convaincre.
- Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une très bonne capacité d'écoute.
- Vous possédez une bonne expression, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme.
- Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre esprit d'équipe.
- Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme.
- Vous souhaitez vous investir dans une société qui vous fera évoluer et dans laquelle vous pourrez construire une carrière profe

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