téléconseiller en assurances (f/h).

description.

résumé

  • toulon, var
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 15 novembre 2024

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descriptif du poste


Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :

- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.
- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des normes définies.
- Analyser et contrôler tous les types de propositions d'assurances transmises par courrier ou voie électronique.

Dans un premier temps, vous vous verrez confier un périmètre d'intervention relativement restreint (essentiellement des actes de gestion de premier niveau en back office).

Conditions du poste :

- Temps plein (plus de 35 h / semaine).
- Tickets restaurant.
- Prime de 13ème mois.
- Prime de vacances.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, de la banque ou du commerce et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :

- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.

Vous possédez un excellent savoir-être et une rigueur de travail, n'hésitez pas à postuler !

à propos de notre client


Nous recherchons, pour le compte de notre client, acteur majeur du marché des assurances, un(e) Conseiller(-ère) spécialisé(e) en assurances (F/H).

descriptif du poste


Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Rattaché(e) au pôle assurances de personnes, vous serez amené(e) à :

- Traiter les appels entrants des assurés concernant les contrats d'assurances de personnes afin de leur apporter une réponse efficace et personnalisée.
- Assurer l'ensemble des actes de gestion à la souscription ou liés à la vie du contrat, dans le respect de la réglementation en vigueur et des normes définies.
- Analyser et contrôler tous les types de propositions d'assurances transmises par courrier ou voie électronique.

Dans un premier temps, vous vous verrez confier un périmètre d'intervention relativement restreint (essentiellement des actes de gestion de premier niveau en back office).

Conditions du poste :

- Temps plein (plus de 35 h / semaine).
- Tickets restaurant.
- Prime de 13ème mois.
- Prime de vacances.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance, de la banque ou du commerce et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :

- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.

Vous possédez un excellent savoir-être et une rigueur de travail, n'hésitez pas à postuler !

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