postuler simplement avec votre profil linkedin.
- Poste Téléconseiller.e:
Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:
Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.
Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.
Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.
Vous pouvez également :
Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produits complémentaires tels que les monnayeurs, TPE, et cartes de fidélité.
Effectuer des appels de satisfaction client pour mesurer leur niveau de satisfaction et identifier des opportunités de vente ou d'amélioration.
- Poste Conseiller.e clientèle:
Votre mission consiste à assurer le suivi administratif , commercial des prospects et clients, soutenir les commerciaux terrain.
A ce titre vous devrez:
Relancer les commerciaux terrain sur leur suivi et retard.
Gérer les contrats de maintenance et rediriger les problématiques clients vers les bons services.
Enrichir la base CRM avec les retours des commerciaux.
Générer les bons de commande pour les prospects convertis.
Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux terrain.
Relancer une base de prospects qualifiés et compléter les informations manquantes
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir une 1ère expérience réussie en relation clients.
D'un naturel curieux et doté.e d'une grande capacité d'écoute vous saurez répondre au mieux aux demandes des clients et prospects.
Dynamique et positif en toutes circonstances, vous animez naturellement les différents appels que vous prenez en charge avec un discours convaincant et persuasif.
Patient.e et faisant preuve d'une grande politesse vous aimez la relation clients et avez une forte appétence pour le challenge.
Organisation, autonomie et rigueur sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels pour le commerce, un.e Téléconseiller.e(F/H) et un.e Conseiller.e Clientèle (F/H) dans le cadre d'une mission intérim avec des opportunités au sein de la structure.
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire 2100 x 12 .
Travail en horaires de bureau 9h30 12h00 13h30 18h00. 35h/ par semaine.
- Poste Téléconseiller.e:
Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:
Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.
Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.
Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.
Vous pouvez également :
Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produits complémentaires tels que les monnayeurs, TPE, et cartes de fidélité.
Effectuer des appels de satisfaction client pour mesurer leur niveau de satisfaction et identifier des opportunités de vente ou d'amélioration.
- Poste Conseiller.e clientèle:
Votre mission consiste à assurer le suivi administratif , commercial des prospects et clients, soutenir les commerciaux terrain.
A ce titre vous devrez:
Relancer les commerciaux terrain sur leur suivi et retard.
Gérer les contrats de maintenance et rediriger les problématiques clients vers les bons services.
Enrichir la base CRM avec les retours des commerciaux.
Générer les bons de commande pour les prospects convertis.
Prendre des rendez-vous qualifiés pour les commerciaux terrain.
Relancer une base de prospects qualifiés et compléter les informations manquantes
Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac+2 et avoir une 1ère expérience réussie en relation clients.
D'un naturel curieux et doté.e d'une grande capacité d'écoute vous saurez répondre au mieux aux demandes des clients et prospects.
Dynamique et positif en toutes circonstances, vous animez naturellement les différents appels que vous prenez en charge avec un discours convaincant et persuasif.
Patient.e et faisant preuve d'une grande politesse vous aimez la relation clients et avez une forte appétence pour le challenge.
Organisation, autonomie et rigueur sont indispensables pour réussir sur ce poste.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels pour le commerce, un.e Téléconseiller.e(F/H) et un.e Conseiller.e Clientèle (F/H) dans le cadre d'une mission intérim avec des opportunités au sein de la structure.
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire 2100 x 12 .
Travail en horaires de bureau 9h30 12h00 13h30 18h00. 35h/ par semaine.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.