Rattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questions et leur besoin. Vos missions : - Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail - Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience:
- Vous avez une aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents - Vous avez une capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, - Vous avez un bon esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance
descriptif du poste
Rattachés à un manager de proximité et au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle est d'accompagner les adhérents/assurés dans leur parcours de vie en répondant à leurs questions et leur besoin. Vos missions : - Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone ou par mail - Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandes
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience:
- Vous avez une aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents - Vous avez une capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, - Vous avez un bon esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et d'atteindre des objectifs communs. Postulez!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe en assurance
qualification
Téléconseiller en assurances (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVous contribuez au meilleur niveau de service et d'accueil et vous vous assurez de la satisfaction des clients. Vous prenez en charge rapidement les demandes des clients et des prospects et vous les traitez.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous avez un niveau d'anglais bilingue.à propos de notre
descriptif du posteVous prenez connaissance de l'ordonnance du juge et des instructions qui vont impacter les moyens de paiement et vous les retranscrivez dans les outils pour le bon fonctionnement du compte client. Vous analysez le jugement et tous les justificatifs.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 2/3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de no
descriptif du posteVous prenez connaissance de l'ordonnance du juge et des instructions qui vont impacter les moyens de paiement et vous les retranscrivez dans les outils pour le bon fonctionnement du compte client. Vous analysez le jugement et tous les justificatifs.profil recherchéUne formation Bac à Bac + 2/3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de no
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
descriptif du posteAu sein de la Direction Indemnisation , vous rejoindrez l'équipe spécialisée dans les périmètres AUTO et IRD. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de la qualité des prestations fournies par notre partenaire.Vos missions au quotidien :Gestion des impayés : Vous prendrez en charge les demandes des prestataires liées à la gestion des impayés.Suivi des dossiers : Préparer, gérer et suivre les demandes des prestataires.Coordi
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