postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :
Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.
Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.
Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.
Les avantages :
Notre client offre un cadre de travail attractif avec :
Des horaires aménagés : 35 heures réparties sur 4 jours en présentiel.
Un poste au sein d'une équipe engagée, valorisant l'inclusion, l'excellence et l'innovation.
Expérience en support client ou téléconseil, avec des compétences téléphoniques reconnues.
Sens de l'écoute et de l'organisation, avec une maîtrise des outils informatiques.
Capacité à communiquer avec bienveillance et adaptabilité.
Pratique d'une seconde langue appréciée.
Vous avez une expérience en relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans un projet à fort impact social ? Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de la prévention et de la santé au travail, un(e) Téléconseiller(ère) motivé(e) par l'accompagnement des particuliers employeurs et de leurs salariés.
Vos missions principales :
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Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.
Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.
Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.
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Des horaires aménagés : 35 heures réparties sur 4 jours en présentiel.
Un poste au sein d'une équipe engagée, valorisant l'inclusion, l'excellence et l'innovation.
Expérience en support client ou téléconseil, avec des compétences téléphoniques reconnues.
Sens de l'écoute et de l'organisation, avec une maîtrise des outils informatiques.
Capacité à communiquer avec bienveillance et adaptabilité.
Pratique d'une seconde langue appréciée.
Vous avez une expérience en relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans un projet à fort impact social ? Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de la prévention et de la santé au travail, un(e) Téléconseiller(ère) motivé(e) par l'accompagnement des particuliers employeurs et de leurs salariés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.