téléconseiller (f/h).

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résumé

  • verneuil-en-halatte, oise
  • 11,65 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 29 octobre 2024

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descriptif du poste


Vos principales missions :

- Vendre un produit : établir le contrat et un climat de confiance , écouter le client pour comprendre son besoin , positionner le client dans la typologie client de l'entreprise , personnaliser l'offre de produits et de services , négocier l'offre commerciale .

- Réaliser une prise de commande par téléphone : identifier l'interlocuteur , analyser la fiche client pour personnaliser l'échange avec l'interlocuteur , vérifier la faisabilité de la transaction commerciale , vérifier la conformité enregistrée

- Apporter un conseil technique sur les produits et services : Connaître et exploiter la documentation commerciale de l'entreprise dans la présentation de l'offre produit , identifier et apporter les informations adaptées pour répondre aux besoins des clients , expliquer les caractéristiques et le bon usage des produits en fonction des besoins client .

- Gérer la relation client : établir une relation commerciale durable et de qualité , faire les relances aux clients , enregistrer et remonter les litiges , identifier les solutions possibles pour traiter la réclamation ou le litige

- Mettre à jour l'outil de gestion : Collecter et prendre en compte l'ensemble des informations utiles à la relation client , mettre à jour la base de données avec les informations utiles , identifier et transmettre aux bons interlocuteurs toutes informations utiles permettant de faciliter la relation client .

profil recherché


Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que l'accueil téléphonique .

Vous connaissez les techniques de vente .

Fixe + primes mensuelles sur objectif

Votre rigueur , adaptabilité , aisance relationnelle , autonomie sont vos atouts pour le poste .

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un téléconseiller (f/h)

descriptif du poste


Vos principales missions :

- Vendre un produit : établir le contrat et un climat de confiance , écouter le client pour comprendre son besoin , positionner le client dans la typologie client de l'entreprise , personnaliser l'offre de produits et de services , négocier l'offre commerciale .

- Réaliser une prise de commande par téléphone : identifier l'interlocuteur , analyser la fiche client pour personnaliser l'échange avec l'interlocuteur , vérifier la faisabilité de la transaction commerciale , vérifier la conformité enregistrée

- Apporter un conseil technique sur les produits et services : Connaître et exploiter la documentation commerciale de l'entreprise dans la présentation de l'offre produit , identifier et apporter les informations adaptées pour répondre aux besoins des clients , expliquer les caractéristiques et le bon usage des produits en fonction des besoins client .

- Gérer la relation client : établir une relation commerciale durable et de qualité , faire les relances aux clients , enregistrer et remonter les litiges , identifier les solutions possibles pour traiter la réclamation ou le litige

- Mettre à jour l'outil de gestion : Collecter et prendre en compte l'ensemble des informations utiles à la relation client , mettre à jour la base de données avec les informations utiles , identifier et transmettre aux bons interlocuteurs toutes informations utiles permettant de faciliter la relation client .

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Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que l'accueil téléphonique .

Vous connaissez les techniques de vente .

Fixe + primes mensuelles sur objectif

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