description.
descriptif du poste
Vos principales missions :
- Vendre un produit : établir le contrat et un climat de confiance , écouter le client pour comprendre son besoin , positionner le client dans la typologie client de l'entreprise , personnaliser l'offre de produits et de services , négocier l'offre commerciale .
- Réaliser une prise de commande par téléphone : identifier l'interlocuteur , analyser la fiche client pour personnaliser l'échange avec l'interlocuteur , vérifier la faisabilité de la transaction commerciale , vérifier la conformité enregistrée
- Apporter un conseil technique sur les produits et services : Connaître et exploiter la documentation commerciale de l'entreprise dans la présentation de l'offre produit , identifier et apporter les informations adaptées pour répondre aux besoins des clients , expliquer les caractéristiques et le bon usage des produits en fonction des besoins client .
- Gérer la relation client : établir une relation commerciale durable et de qualité , faire les relances aux clients , enregistrer et remonter les litiges , identifier les solutions possibles pour traiter la réclamation ou le litige
- Mettre à jour l'outil de gestion : Collecter et prendre en compte l'ensemble des informations utiles à la relation client , mettre à jour la base de données avec les informations utiles , identifier et transmettre aux bons interlocuteurs toutes informations utiles permettant de faciliter la relation client .
profil recherché
Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que l'accueil téléphonique .
Vous connaissez les techniques de vente .
Fixe + primes mensuelles sur objectif
Votre rigueur , adaptabilité , aisance relationnelle , autonomie sont vos atouts pour le poste .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un téléconseiller (f/h)
descriptif du poste
Vos principales missions :
- Vendre un produit : établir le contrat et un climat de confiance , écouter le client pour comprendre son besoin , positionner le client dans la typologie client de l'entreprise , personnaliser l'offre de produits et de services , négocier l'offre commerciale .
- Réaliser une prise de commande par téléphone : identifier l'interlocuteur , analyser la fiche client pour personnaliser l'échange avec l'interlocuteur , vérifier la faisabilité de la transaction commerciale , vérifier la conformité enregistrée
- Apporter un conseil technique sur les produits et services : Connaître et exploiter la documentation commerciale de l'entreprise dans la présentation de l'offre produit , identifier et apporter les informations adaptées pour répondre aux besoins des clients , expliquer les caractéristiques et le bon usage des produits en fonction des besoins client .
- Gérer la relation client : établir une relation commerciale durable et de qualité , faire les relances aux clients , enregistrer et remonter les litiges , identifier les solutions possibles pour traiter la réclamation ou le litige
- Mettre à jour l'outil de gestion : Collecter et prendre en compte l'ensemble des informations utiles à la relation client , mettre à jour la base de données avec les informations utiles , identifier et transmettre aux bons interlocuteurs toutes informations utiles permettant de faciliter la relation client .
profil recherché
Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que l'accueil téléphonique .
Vous connaissez les techniques de vente .
Fixe + primes mensuelles sur objectif
Votre rigueur , adaptabilité , aisance relationnelle , autonomie sont vos atouts pour le poste .
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un téléconseiller (f/h)