En tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office. Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17h
profil recherché
Vous possédez une première expérience en banque assurances et/ou en plateforme téléphonique ? C'est un vrai un plus.
Si ce n'est pas le cas, ce qui est important pour nous c'est :
Une qualité relationnelle et rédactionnelle Le goût de la performance La soif de connaissances Le sens du collectif Une agilité sur les outils informatiques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, 20 Téléconseillers Service Indemnisation MRH dans le cadre d'une mission de 6 mois.
descriptif du poste
En tant que Conseiller.e Clientèle, votre cœur de métier est la relation clients à distance : par téléphone, emails et tchat. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de la prise des appels, la gestion de renseignements simples, la réorientation de ces appels auprès des interlocuteurs concernés, la remontée des urgences, la gestion du back office. Horaires du poste : du lundi au vendredi 9h-17h
profil recherché
Vous possédez une première expérience en banque assurances et/ou en plateforme téléphonique ? C'est un vrai un plus.
Si ce n'est pas le cas, ce qui est important pour nous c'est :
Une qualité relationnelle et rédactionnelle Le goût de la performance La soif de connaissances Le sens du collectif Une agilité sur les outils informatiques
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Mérignac, 20 Téléconseillers Service Indemnisation MRH dans le cadre d'une mission de 6 mois.
qualification
Téléconseiller en assurances (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLa mission est basée sur Bordeaux au sein de la Direction Indemnisation Service client, filière indemnisation corporelle, principalement en back office.La mission principale est de proposer et mettre en place des solutions d'indemnisation adaptée aux besoins des clients dans le cadre de la gestion des sinistres corporels.¿ Corriger les datas dans l'outil (Corpo auto et IARD).¿ Traiter les dossiers de A à Z / Offre d'indemnisation proposé
descriptif du posteLa mission est basée sur Bordeaux au sein de la Direction Indemnisation Service client, filière indemnisation corporelle, principalement en back office.La mission principale est de proposer et mettre en place des solutions d'indemnisation adaptée aux besoins des clients dans le cadre de la gestion des sinistres corporels.¿ Corriger les datas dans l'outil (Corpo auto et IARD).¿ Traiter les dossiers de A à Z / Offre d'indemnisation proposé
descriptif du posteVous aurez pour mission :Saisie et vérification des bons de livraisonsaisie des factures fournisseursutilisation du progiciel interne (Spock Gestion)contrôle des heures de main d'oeuvre pour la préparation de la paiesaisie de la banque, des factures fournisseurs, état de rapprochementsuivi des comptes fournisseurs, lettragerèglement fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.A
descriptif du posteVous aurez pour mission :Saisie et vérification des bons de livraisonsaisie des factures fournisseursutilisation du progiciel interne (Spock Gestion)contrôle des heures de main d'oeuvre pour la préparation de la paiesaisie de la banque, des factures fournisseurs, état de rapprochementsuivi des comptes fournisseurs, lettragerèglement fournisseursprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.A
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le chargé d'accueil téléphonique F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :prise en charge des appels et des mails sur la hotline MAREP multi fonds (CNRACL, Ircantec..),prise en charge des appels DAI RAFP et DAI FSPOEIE et la réglementation,gestion des appels entrants (à la marge, possibilité d'appels sortants) et réponse à des courriels,prise
descriptif du posteEn fonction de son niveau d'expérience et de sa maîtrise technique, le chargé d'accueil téléphonique F/H peut se voir confier tout ou une partie des activités suivantes :prise en charge des appels et des mails sur la hotline MAREP multi fonds (CNRACL, Ircantec..),prise en charge des appels DAI RAFP et DAI FSPOEIE et la réglementation,gestion des appels entrants (à la marge, possibilité d'appels sortants) et réponse à des courriels,prise
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