You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

téléconseiller multimedia (f/h).

description.

résumé

  • villeneuve-d'ascq, nord
  • 1 815 € - 21 780 € par mois
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 3 mois
publié le 22 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils multimédia? Alors ce poste est fait pour vous !

Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.
- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré
- Accompagnement dans les manipulations
- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut être résolue à distance
- Prise en charge du dossier du client et lien avec les techniciens.

Notre client vous propose d'intégrer son entreprise dans le cadre d'un CDI !

Au delà de la rémunération fixe mensuelle, c'est un package complet qui vous sera proposé avec Tickets Restaurants, Primes (performance, participation), majoration des dimanches, remises du personnel, télétravail après 6 mois d'activité, etc...

Amplitude horaire du Lundi au Dimanche entre 8h et 22h.
Site accessible en transports en commun.

profil recherché


Idéalement, vous avez une première expérience en relation client, avec un excellent contact client.
Vous aimez apprendre de nouvelles choses et résoudre des situations pouvant paraître complexes.
La satisfaction client est pour vous une priorité.
Au delà de votre parcours, c'est aussi votre personnalité et votre envie qui comptent !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader en France dans le domaine de la vente de multimédia et d'électroménager, des Téléconseiller Technique F/H en CDI.

descriptif du poste


Vous avez l'esprit "bidouilleur" et vous avez à coeur de trouver vous même les dysfonctionnements de vos appareils multimédia? Alors ce poste est fait pour vous !

Au sein de l'équipe SAV, vous accompagnez les clients ayant une problématique technique.
- Diagnostic à distance, questionnement afin de déterminer le problème rencontré
- Accompagnement dans les manipulations
- Prise de rendez-vous avec un technicien dans le cas où la problématique ne peut être résolue à distance
- Prise en charge du dossier du client et lien avec les techniciens.

Notre client vous propose d'intégrer son entreprise dans le cadre d'un CDI !

Au delà de la rémunération fixe mensuelle, c'est un package complet qui vous sera proposé avec Tickets Restaurants, Primes (performance, participation), majoration des dimanches, remises du personnel, télétravail après 6 mois d'activité, etc...

Amplitude horaire du Lundi au Dimanche entre 8h et 22h.
Site accessible en transports en commun.

profil recherché


Idéalement, vous avez une première expérience en relation client, avec un excellent contact client.
Vous aimez apprendre de nouvelles choses et résoudre des situations pouvant paraître complexes.
La satisfaction client est pour vous une priorité.
Au delà de votre parcours, c'est aussi votre personnalité et votre envie qui comptent !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader en France dans le domaine de la vente de multimédia et d'électroménager, des Téléconseiller Technique F/H en CDI.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.