téléconseiller spstn (f/h).

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résumé

  • paris, paris
  • 25 559 € - 26 637 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 29 octobre 2024
    nombre de postes
    8
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    001-TMK-R000724_01R

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descriptif du poste


Vos missions principales :
Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :

Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.
Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.
Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.
Les avantages :
Notre client offre un cadre de travail attractif avec :

Des horaires aménagés : 35 heures réparties sur 4 jours en présentiel.
Un poste au sein d'une équipe engagée, valorisant l'inclusion, l'excellence et l'innovation.

profil recherché


Expérience en support client ou téléconseil, avec des compétences téléphoniques reconnues.
Sens de l'écoute et de l'organisation, avec une maîtrise des outils informatiques.
Capacité à communiquer avec bienveillance et adaptabilité.
Pratique d'une seconde langue appréciée.

à propos de notre client


Vous avez une expérience en relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans un projet à fort impact social ? Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de la prévention et de la santé au travail, un(e) Téléconseiller(ère) motivé(e) par l'accompagnement des particuliers employeurs et de leurs salariés.

descriptif du poste


Vos missions principales :
Dans un environnement stimulant et bienveillant, vous aurez pour missions de :

Accueillir, conseiller et orienter les particuliers employeurs et leurs salariés en matière de santé au travail.
Organiser les rendez-vous de suivi santé, garantissant un service de qualité.
Assurer la gestion administrative des dossiers en toute rigueur, pour un suivi optimal.
Les avantages :
Notre client offre un cadre de travail attractif avec :

Des horaires aménagés : 35 heures réparties sur 4 jours en présentiel.
Un poste au sein d'une équipe engagée, valorisant l'inclusion, l'excellence et l'innovation.

profil recherché


Expérience en support client ou téléconseil, avec des compétences téléphoniques reconnues.
Sens de l'écoute et de l'organisation, avec une maîtrise des outils informatiques.
Capacité à communiquer avec bienveillance et adaptabilité.
Pratique d'une seconde langue appréciée.

à propos de notre client


Vous avez une expérience en relation client et souhaitez jouer un rôle clé dans un projet à fort impact social ? Nous recrutons pour notre client, un acteur majeur dans le domaine de la prévention et de la santé au travail, un(e) Téléconseiller(ère) motivé(e) par l'accompagnement des particuliers employeurs et de leurs salariés.

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