description.
descriptif du poste
Après une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.
Vos missions :
- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.
- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la relation client.
- Gestion des litiges : traitement des réclamations et gestion des situations complexes.
- Information client : réponses sur les offres de service et la facturation.
À noter : Pas de vente directe immédiate, mais une démarche de rebond commercial dans un objectif de fidélisation et de promotion des services.
Ce que notre client offre :
- Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine.
- Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi.
- Rémunération : 1 801,80 € brut/mois + variable jusqu'à 300 € brut/mois (sous conditions d'objectifs).
Vos avantages :
- Tickets restaurants : 10 € par jour (6 € pris en charge par l'employeur).
- Excellente mutuelle familiale, prise en charge à 55 %.
- Nombreux dispositifs pour une meilleure conciliation vie pro/vie perso.
- Formation initiale métier et produits garantis.
- Entreprise inclusive, engagée en faveur des personnes en situation de handicap et respectueuse des protocoles sanitaires.
- Climat social dynamique et management bienveillant.
profil recherché
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à apprendre ? Vous avez un goût prononcé pour le challenge téléphonique et l'accompagnement client par ?
Nous recherchons une personne dynamique, dotée des qualités suivantes :
- Excellentes compétences en communication et une forte empathie.
- Capacité d'écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des clients.
- Aptitude à résoudre les problèmes avec efficacité et sérénité.
- Une véritable envie de rassurer, conseiller et valoriser des services utiles.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous pour évoluer dans un environnement stimulant, enrichissant et tourné vers la satisfaction client !
à propos de notre client
Fort d'une expertise de plus de 40 ans auprès de grandes marques internationales, notre client est l'un des leaders mondiaux de l'expérience client.
Spécialisé dans la conception de solutions innovantes centrées sur l'humain, il transforme la relation client en une expérience fluide et satisfaisante, grâce à des outils technologiques et des ressources adaptées.
Avec une présence dans plus de 45 pays, ses équipes gèrent chaque jour 9 millions d'interactions dans plus de 60 langues, accompagnant 750 marques dans la digitalisation et l'amélioration de leur expérience client. L'entreprise privilégie également une approche centrée sur ses collaborateurs, convaincue que leur satisfaction se reflète directement dans l'expérience client.
descriptif du poste
Après une formation complète de 15 jours alternant théorie et pratique, vous rejoignez un secteur attractif : l'énergie. En devenant un acteur clé du service client, vous accompagnerez les particuliers dans leurs démarches et traiterez leurs demandes variées.
Vos missions :
- Gestion des contrats : suivi et gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers.
- Fidélisation : promotion des services gratuits pour renforcer la relation client.
- Gestion des litiges : traitement des réclamations et gestion des situations complexes.
- Information client : réponses sur les offres de service et la facturation.
À noter : Pas de vente directe immédiate, mais une démarche de rebond commercial dans un objectif de fidélisation et de promotion des services.
Ce que notre client offre :
- Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine.
- Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi.
- Rémunération : 1 801,80 € brut/mois + variable jusqu'à 300 € brut/mois (sous conditions d'objectifs).
Vos avantages :
- Tickets restaurants : 10 € par jour (6 € pris en charge par l'employeur).
- Excellente mutuelle familiale, prise en charge à 55 %.
- Nombreux dispositifs pour une meilleure conciliation vie pro/vie perso.
- Formation initiale métier et produits garantis.
- Entreprise inclusive, engagée en faveur des personnes en situation de handicap et respectueuse des protocoles sanitaires.
- Climat social dynamique et management bienveillant.
profil recherché
Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à apprendre ? Vous avez un goût prononcé pour le challenge téléphonique et l'accompagnement client par ?
Nous recherchons une personne dynamique, dotée des qualités suivantes :
- Excellentes compétences en communication et une forte empathie.
- Capacité d'écoute active pour comprendre et répondre aux besoins des clients.
- Aptitude à résoudre les problèmes avec efficacité et sérénité.
- Une véritable envie de rassurer, conseiller et valoriser des services utiles.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous pour évoluer dans un environnement stimulant, enrichissant et tourné vers la satisfaction client !
à propos de notre client
Fort d'une expertise de plus de 40 ans auprès de grandes marques internationales, notre client est l'un des leaders mondiaux de l'expérience client.
Spécialisé dans la conception de solutions innovantes centrées sur l'humain, il transforme la relation client en une expérience fluide et satisfaisante, grâce à des outils technologiques et des ressources adaptées.
Avec une présence dans plus de 45 pays, ses équipes gèrent chaque jour 9 millions d'interactions dans plus de 60 langues, accompagnant 750 marques dans la digitalisation et l'amélioration de leur expérience client. L'entreprise privilégie également une approche centrée sur ses collaborateurs, convaincue que leur satisfaction se reflète directement dans l'expérience client.