description.
descriptif du poste
Comment exceller en tant que Téléprospecteur au sein de notre client?
Au sein d'une institution bancaire de renom, vous serez chargé(e) de garantir un service client exemplaire et une gestion rigoureuse des dossiers.
- Accueillir, informer et guider nos clients par téléphone avec diligence
- Analyser et proposer des offres de financement adaptées à leurs besoins
- Gérer les dossiers en respectant les procédures et assurer leur suivi complet
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois
- Salaire: 22000€ brut/an
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes 13ème mois
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) pour assurer un service clientèle de qualité et gérer efficacement les dossiers.
- Maîtrise des techniques de détection des besoins clients et de proposition d'offres adaptées
- Une expérience minimum de 12 mois dans la relation clientèle/commerce
- Compétences avérées en communication téléphonique et conseil client avec la capacité à informer et orienter
- Formation Bac+2 minimum à Bac+4, diplôme en Banque ou commerce
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
à propos de notre client
Notre client situé à LYON est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, met l'accent sur le bien-être de ses employés, tout en s'engageant activement sur les questions environnementales et sociales - une mentalité qui respire l'équité et l'inclusion.
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Au sein d'une institution bancaire de renom, vous serez chargé(e) de garantir un service client exemplaire et une gestion rigoureuse des dossiers.
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- Durée: 1/mois
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- Une expérience minimum de 12 mois dans la relation clientèle/commerce
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