Rattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions : - contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué - vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise - présenter les produits et services en suggérant des idées recettes - vérifier la disponibilité des produits - enregistrer les données d'une commande informatiquement - accompagner les clients par une relation de proximité
Horaires (39h) : 09h-14h28 / 17h20-19h40 du lundi au vendredi. Rémunération : fixe + primes
Processus de recrutement : entretien téléphonique de pré-qualification, puis entretien physique dans les locaux de l'entreprise. Lors de la prise de poste : formation interne (rémunérée).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un diplôme en Vente/Commerce et avoir au moins 1 an d'expérience sur un poste de Conseiller de vente ou Télévendeur ou Téléconseiller.
La pratique de l'outil informatique est requise.
Vous aimez cuisiner ou êtes passionné(e) de cuisine. Vous possédez une excellente élocution, avez le sens du Commerce et de la persuasion, et vous aimez la relation-clients par téléphone.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires auprès des particuliers, un Télévendeur (F/H). Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'environ 3 mois, puis d'un contrat à durée indéterminée.
descriptif du poste
Rattaché au Manager d'équipe, au sein d'une plateforme téléphonique à taille humaine, vous aurez pour missions : - contacter une clientèle de particuliers en fonction du fichier qui vous est attribué - vendre des produits alimentaires par téléphone selon les objectifs commerciaux de l'entreprise - présenter les produits et services en suggérant des idées recettes - vérifier la disponibilité des produits - enregistrer les données d'une commande informatiquement - accompagner les clients par une relation de proximité
Horaires (39h) : 09h-14h28 / 17h20-19h40 du lundi au vendredi. Rémunération : fixe + primes
Processus de recrutement : entretien téléphonique de pré-qualification, puis entretien physique dans les locaux de l'entreprise. Lors de la prise de poste : formation interne (rémunérée).
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un diplôme en Vente/Commerce et avoir au moins 1 an d'expérience sur un poste de Conseiller de vente ou Télévendeur ou Téléconseiller.
La pratique de l'outil informatique est requise.
Vous aimez cuisiner ou êtes passionné(e) de cuisine. Vous possédez une excellente élocution, avez le sens du Commerce et de la persuasion, et vous aimez la relation-clients par téléphone.
à propos de notre client
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaires auprès des particuliers, un Télévendeur (F/H). Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'environ 3 mois, puis d'un contrat à durée indéterminée.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de ce magasin de bricolage, vous aurez pour missions :- tenir de la caisse· proposer la carte de fidélité· réapprovisionner et tenir en ordre les rayons autour de la caisse- manutentionner certains articles sur les caddies des clients pour biper les codes-barresPlanning avec horaires variables (matin ou après-midi).Amplitude : 35h du lundi au samedi, 5 jours de travail + 2 jours de repos. 06h-13h ou 12h-19h ou en journéeprofil re
descriptif du posteAu sein de ce magasin de bricolage, vous aurez pour missions :- tenir de la caisse· proposer la carte de fidélité· réapprovisionner et tenir en ordre les rayons autour de la caisse- manutentionner certains articles sur les caddies des clients pour biper les codes-barresPlanning avec horaires variables (matin ou après-midi).Amplitude : 35h du lundi au samedi, 5 jours de travail + 2 jours de repos. 06h-13h ou 12h-19h ou en journéeprofil re
descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable des ventes et le Manager, vous participez à la politique commerciale et au développement de l'entreprise.Vous aurez pour missions :- vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires- vous suivez et pilotez les indicateurs de vente au quotidien- vous accompagnez la montée en compétences des collaborateurs dans leur activité au quotidien- vous participez à l'amélioration de la qualité du service clients-
descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable des ventes et le Manager, vous participez à la politique commerciale et au développement de l'entreprise.Vous aurez pour missions :- vous animez l'équipe de commerciaux sédentaires- vous suivez et pilotez les indicateurs de vente au quotidien- vous accompagnez la montée en compétences des collaborateurs dans leur activité au quotidien- vous participez à l'amélioration de la qualité du service clients-
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant adv export (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement aux opérations administratives et logistiques des ventes internationales. - Assurer la gestion complète des commandes export - Établir et suivre la facturation des clients internationaux - Coordonner avec les transporteurs pour garantir des livraisons efficaces - Collaborer étr
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant adv export (F/H) pourrait-elle transformer votre carrière ?Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement aux opérations administratives et logistiques des ventes internationales. - Assurer la gestion complète des commandes export - Établir et suivre la facturation des clients internationaux - Coordonner avec les transporteurs pour garantir des livraisons efficaces - Collaborer étr
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.