Vos missions seront : Gestion des prévisions et commandes Collecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interne Suivi des écarts entre prévisionnel et réalisé Traitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commerciales Mise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/crédit Suivi administratif et relation client Gestion des ristournes, suivi de la facturation Saisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce) Gestion des échantillons, collecte des documents clients Suivi de l'encours client, relances et retards de paiement Création et mise à jour des comptes clients et limites de crédit Réponse aux demandes opérationnelles des clients (certificats, documentation, etc.)
Il peut y avoir d'autres missions transverses : Participation aux réunions projets Back-up de vos collègues en cas d'absence
Poste basé à La Défense – Démarrage rapide Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable Rémunération selon profil.
profil recherché
Formation Bac +2/+3, Expérience confirmée sur un poste similaire, en environnement exigeant. Anglais courant requis (échanges réguliers avec des interlocuteurs internationaux). Maîtrise de SAP et bonne aisance sur les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.). Autonomie, rigueur, sens des priorités et excellent relationnel
Poste basé à La Défense – Démarrage rapide Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable Rémunération selon profil (jusqu'à 42K€)
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle pour une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Responsable Customer Service EMEA, vous gérez un portefeuille clients sur la zone Benelux et Pologne.
descriptif du poste
Vos missions seront : Gestion des prévisions et commandes Collecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interne Suivi des écarts entre prévisionnel et réalisé Traitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commerciales Mise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/crédit Suivi administratif et relation client Gestion des ristournes, suivi de la facturation Saisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce) Gestion des échantillons, collecte des documents clients Suivi de l'encours client, relances et retards de paiement Création et mise à jour des comptes clients et limites de crédit Réponse aux demandes opérationnelles des clients (certificats, documentation, etc.)
Il peut y avoir d'autres missions transverses : Participation aux réunions projets Back-up de vos collègues en cas d'absence
Poste basé à La Défense – Démarrage rapide Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable Rémunération selon profil.
profil recherché
Formation Bac +2/+3, Expérience confirmée sur un poste similaire, en environnement exigeant. Anglais courant requis (échanges réguliers avec des interlocuteurs internationaux). Maîtrise de SAP et bonne aisance sur les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.). Autonomie, rigueur, sens des priorités et excellent relationnel
Poste basé à La Défense – Démarrage rapide Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable Rémunération selon profil (jusqu'à 42K€)
à propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle pour une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Responsable Customer Service EMEA, vous gérez un portefeuille clients sur la zone Benelux et Pologne.
qualification
Assistant ADV (f/h)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAfin de renforcer leur présence en Europe, nous recherchons un Commercial Export aguerri, capable de développer et structurer un réseau commercial.Vos missions :Développer et fidéliser un portefeuille clients internationaux dans le secteur de la défense.Mettre en place et animer un réseau de distributeurs et partenaires stratégiques.Piloter les réponses aux appels d'offres internationaux et négocier des contrats à forte valeur ajoutée.As
descriptif du posteAfin de renforcer leur présence en Europe, nous recherchons un Commercial Export aguerri, capable de développer et structurer un réseau commercial.Vos missions :Développer et fidéliser un portefeuille clients internationaux dans le secteur de la défense.Mettre en place et animer un réseau de distributeurs et partenaires stratégiques.Piloter les réponses aux appels d'offres internationaux et négocier des contrats à forte valeur ajoutée.As
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteSaisissez l'opportunité de diriger des projets de construction en tant que Chargé de travaux (F/H) ?Nous recherchons un professionnel en gestion de projets de construction, capable de superviser efficacement des travaux du début à la fin.- Conduire la revue d'expression de besoin utilisateur et lancer des études spécifiques liées aux travaux - Assurer la planification, la supervision et le suivi rigoureux des interventions tout en garant
descriptif du posteSaisissez l'opportunité de diriger des projets de construction en tant que Chargé de travaux (F/H) ?Nous recherchons un professionnel en gestion de projets de construction, capable de superviser efficacement des travaux du début à la fin.- Conduire la revue d'expression de besoin utilisateur et lancer des études spécifiques liées aux travaux - Assurer la planification, la supervision et le suivi rigoureux des interventions tout en garant
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.