chargé de clientèle adv export (f/h).

description.

résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 36 000 € - 39 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 22 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O95-0002564_01C
description.

descriptif du poste


Vos missions seront :
Gestion des prévisions et commandes
Collecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interne
Suivi des écarts entre prévisionnel et réalisé
Traitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commerciales
Mise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/crédit
Suivi administratif et relation client
Gestion des ristournes, suivi de la facturation
Saisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)
Gestion des échantillons, collecte des documents clients
Suivi de l'encours client, relances et retards de paiement
Création et mise à jour des comptes clients et limites de crédit
Réponse aux demandes opérationnelles des clients (certificats, documentation, etc.)

Il peut y avoir d'autres missions transverses :
Participation aux réunions projets
Back-up de vos collègues en cas d'absence

Poste basé à La Défense – Démarrage rapide
Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable
Rémunération selon profil.

profil recherché


Formation Bac +2/+3, Expérience confirmée sur un poste similaire, en environnement exigeant.
Anglais courant requis (échanges réguliers avec des interlocuteurs internationaux).
Maîtrise de SAP et bonne aisance sur les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.).
Autonomie, rigueur, sens des priorités et excellent relationnel

Poste basé à La Défense – Démarrage rapide
Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable
Rémunération selon profil (jusqu'à 42K€)

à propos de notre client


Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle pour une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au Responsable Customer Service EMEA, vous gérez un portefeuille clients sur la zone Benelux et Pologne.

descriptif du poste


Vos missions seront :
Gestion des prévisions et commandes
Collecte et saisie des prévisions de ventes dans l'outil interne
Suivi des écarts entre prévisionnel et réalisé
Traitement des commandes dans SAP en lien avec les offres commerciales
Mise à jour et suivi des prix, gestion des notes de débit/crédit
Suivi administratif et relation client
Gestion des ristournes, suivi de la facturation
Saisie et suivi des réclamations (SAP et Salesforce)
Gestion des échantillons, collecte des documents clients
Suivi de l'encours client, relances et retards de paiement
Création et mise à jour des comptes clients et limites de crédit
Réponse aux demandes opérationnelles des clients (certificats, documentation, etc.)

Il peut y avoir d'autres missions transverses :
Participation aux réunions projets
Back-up de vos collègues en cas d'absence

Poste basé à La Défense – Démarrage rapide
Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable
Rémunération selon profil.

profil recherché


Formation Bac +2/+3, Expérience confirmée sur un poste similaire, en environnement exigeant.
Anglais courant requis (échanges réguliers avec des interlocuteurs internationaux).
Maîtrise de SAP et bonne aisance sur les outils bureautiques (Excel, Outlook, etc.).
Autonomie, rigueur, sens des priorités et excellent relationnel

Poste basé à La Défense – Démarrage rapide
Mission d'intérim de 6 mois – renouvelable
Rémunération selon profil (jusqu'à 42K€)

à propos de notre client


Nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Chargé(e) de Clientèle pour une mission d'intérim de 6 mois, à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au Responsable Customer Service EMEA, vous gérez un portefeuille clients sur la zone Benelux et Pologne.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.