directeur/responsable des achats (f/h).

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 4 224 € par mois
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 24 avril 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0003573_01C
description.

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe achats de 25 personnes, 7 nationalités, basée à Toulouse/Singapour qui a pour objectifs :

¿ Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires et à la compétitivité d'Airbus Services

¿ Assurer la satisfaction des compagnies aériennes

¿ Assurer l'approvisionnement en appareils de formation au pilotage

¿ Offrir dans un environnement dynamique et une atmosphère d'équipe engageante où la confiance est une pierre angulaire essentielle





Vos principales activités seront les suivantes :

¿ Identifier les fournisseurs d'écoles de pilotage et gérer les appels d'offres pour les sélectionner dans différentes régions

¿ Négocier les contrats associés et assurer leur bonne exécution

¿ Battre le tambour de l'équipe multifonctionnelle en charge de ces activités d'approvisionnement

¿ Gérer les relations avec les parties prenantes internes et avec les fournisseurs et assurer une communication adéquate

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Compétences en gestion d'appel d'offres, négociation contrat obligatoire, business développement
Esprit client et objectif
Compétences en communication écrite et verbale (influence, réseautage, à l'aise dans un environnement multiculturel/multifonctionnel)
Anglais courant
déplacement potentiel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un/une ACHETEUR.

descriptif du poste


Vous rejoindrez une équipe achats de 25 personnes, 7 nationalités, basée à Toulouse/Singapour qui a pour objectifs :

¿ Contribuer à la croissance du chiffre d'affaires et à la compétitivité d'Airbus Services

¿ Assurer la satisfaction des compagnies aériennes

¿ Assurer l'approvisionnement en appareils de formation au pilotage

¿ Offrir dans un environnement dynamique et une atmosphère d'équipe engageante où la confiance est une pierre angulaire essentielle





Vos principales activités seront les suivantes :

¿ Identifier les fournisseurs d'écoles de pilotage et gérer les appels d'offres pour les sélectionner dans différentes régions

¿ Négocier les contrats associés et assurer leur bonne exécution

¿ Battre le tambour de l'équipe multifonctionnelle en charge de ces activités d'approvisionnement

¿ Gérer les relations avec les parties prenantes internes et avec les fournisseurs et assurer une communication adéquate

Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Compétences en gestion d'appel d'offres, négociation contrat obligatoire, business développement
Esprit client et objectif
Compétences en communication écrite et verbale (influence, réseautage, à l'aise dans un environnement multiculturel/multifonctionnel)
Anglais courant
déplacement potentiel

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un/une ACHETEUR.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.