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un assistant administratif et commercial secteur du tourisme f/h bilingue anglais.

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 12,50 € par heure
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 6 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Vous travaillez en lien direct avec le Dirigeant et prenez en charge les missions suivantes:

- Gestion et suivi de la relation avec les propriétaires et les particuliers par téléphone ou par mail, en français ou en anglais
- Relance et proposition de services supplémentaires auprès des clients
- Mise à jour/rédactions de contrats
- Mise à jour de tarifs
- Envoi des contrats aux propriétaires et particuliers
- Suivi des paiements /relances
- Mise à jour des tarifs sur le site internet
- Communication (mise à jour, rédaction sur site internet)

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, du tourisme, de la relation client et vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, où l'esprit d'équipe, la cohésion, l'entraide sont des piliers importants.

Un niveau Anglais B2/C1 est attendu.

Votre sens relationnel et de l'écoute, votre dynamisme, votre goût du challenge et sens du service seront de réels atouts pour ce poste.

Vous avez un excellent rédactionnel. Vous faites preuve de créativité dans la rédaction de contenus et dans la présentation des biens immobiliers aux clients.

Vous portez un fort intérêt aux voyages et/ou secteur de l'immobilier.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la location de villas haut de gamme, un Assistant Administratif et Commercial f/h bilingue anglais dans le cadre d'un CDI.

Poste ouvert 80% ou temps plein.

descriptif du poste


Vous travaillez en lien direct avec le Dirigeant et prenez en charge les missions suivantes:

- Gestion et suivi de la relation avec les propriétaires et les particuliers par téléphone ou par mail, en français ou en anglais
- Relance et proposition de services supplémentaires auprès des clients
- Mise à jour/rédactions de contrats
- Mise à jour de tarifs
- Envoi des contrats aux propriétaires et particuliers
- Suivi des paiements /relances
- Mise à jour des tarifs sur le site internet
- Communication (mise à jour, rédaction sur site internet)

profil recherché


Vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, du tourisme, de la relation client et vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, où l'esprit d'équipe, la cohésion, l'entraide sont des piliers importants.

Un niveau Anglais B2/C1 est attendu.

Votre sens relationnel et de l'écoute, votre dynamisme, votre goût du challenge et sens du service seront de réels atouts pour ce poste.

Vous avez un excellent rédactionnel. Vous faites preuve de créativité dans la rédaction de contenus et dans la présentation des biens immobiliers aux clients.

Vous portez un fort intérêt aux voyages et/ou secteur de l'immobilier.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la location de villas haut de gamme, un Assistant Administratif et Commercial f/h bilingue anglais dans le cadre d'un CDI.

Poste ouvert 80% ou temps plein.

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