You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous travaillez en lien direct avec le Dirigeant et prenez en charge les missions suivantes:
- Gestion et suivi de la relation avec les propriétaires et les particuliers par téléphone ou par mail, en français ou en anglais
- Relance et proposition de services supplémentaires auprès des clients
- Mise à jour/rédactions de contrats
- Mise à jour de tarifs
- Envoi des contrats aux propriétaires et particuliers
- Suivi des paiements /relances
- Mise à jour des tarifs sur le site internet
- Communication (mise à jour, rédaction sur site internet)
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, du tourisme, de la relation client et vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, où l'esprit d'équipe, la cohésion, l'entraide sont des piliers importants.
Un niveau Anglais B2/C1 est attendu.
Votre sens relationnel et de l'écoute, votre dynamisme, votre goût du challenge et sens du service seront de réels atouts pour ce poste.
Vous avez un excellent rédactionnel. Vous faites preuve de créativité dans la rédaction de contenus et dans la présentation des biens immobiliers aux clients.
Vous portez un fort intérêt aux voyages et/ou secteur de l'immobilier.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la location de villas haut de gamme, un Assistant Administratif et Commercial f/h bilingue anglais dans le cadre d'un CDI.
Poste ouvert 80% ou temps plein.
Vous travaillez en lien direct avec le Dirigeant et prenez en charge les missions suivantes:
- Gestion et suivi de la relation avec les propriétaires et les particuliers par téléphone ou par mail, en français ou en anglais
- Relance et proposition de services supplémentaires auprès des clients
- Mise à jour/rédactions de contrats
- Mise à jour de tarifs
- Envoi des contrats aux propriétaires et particuliers
- Suivi des paiements /relances
- Mise à jour des tarifs sur le site internet
- Communication (mise à jour, rédaction sur site internet)
Vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, du tourisme, de la relation client et vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, où l'esprit d'équipe, la cohésion, l'entraide sont des piliers importants.
Un niveau Anglais B2/C1 est attendu.
Votre sens relationnel et de l'écoute, votre dynamisme, votre goût du challenge et sens du service seront de réels atouts pour ce poste.
Vous avez un excellent rédactionnel. Vous faites preuve de créativité dans la rédaction de contenus et dans la présentation des biens immobiliers aux clients.
Vous portez un fort intérêt aux voyages et/ou secteur de l'immobilier.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale spécialisée dans la location de villas haut de gamme, un Assistant Administratif et Commercial f/h bilingue anglais dans le cadre d'un CDI.
Poste ouvert 80% ou temps plein.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.