- DUE - « déclarations uniques d'embauche », - Enregistrer les nouveaux employés auprès de la sécurité sociale française, - Faire les demandes de carte européenne lors des déplacements professionnels, - Être Responsable de l'affiliation des employés au régime de mutuelle et de prévoyance,
Employés sortants :
- Faire les différentes formalités (radiation du mutuelle, mise à jour du registre du personnel...), - Informer le salarié sur portabilité mutuelle le cas échéant.
Contrats et autres documents juridiques :
- Rédiger les contrats et les avenants pour examen par la Responsable Ressources Humaines hors process « OnBoarding », - Bénévoles / tuteurs / contractants extérieurs : Examiner tous les documents des candidats, - Préparer les contrats pour les remplaçants en classe, les coachs et intervenants auprès des enfants, - Préparer des conventions de stage pour les étudiants de l'ASP et les autres étudiants, - Préparer les attestations d'employeur pour les employés hors process « OnBoarding ».
Paie :
- Assurer la communication de tous les éléments variables de la paie au compte de paie à la fin de chaque mois, - Assurer la liaison avec la sécurité sociale pour les régularisations d'IJSS sous la direction de la Responsable paie, - Transmettre tous les documents administratifs, - Assumer la responsabilité de la saisie correcte des données relatives aux congés de maladie sans formulaire médical et aux événements particuliers dans le programme de paie pour tous les employés de l'ASP, - Assister la Responsable dans le processus de tickets restaurant (commandes, service client, retours titres périmés, passage à la carte…), - Être en Support de l'activité paie auprès de la Responsable paie.
Suppléants en classe :
- Examiner tous les documents relatifs aux nouveaux remplaçants avec le support de la RRH et de la coordinatrice Rh Legal/Welfare, - Maintenir et met à jour la liste des remplaçants en classe,
Médical :
- Coordonner les visites médicales à l'embauche, des visites périodiques, des visites après une maladie de longue durée, une maternité, etc. pour tous les employés, - Remplir les formalités pour les absences liées à la maladie et à la parentalité (maternité, paternité, congé parental), - Faire les déclarations d'accident du travail,
Gestion des Absences et des congés :
- Assurer le Suivi des congés payés/RTT/ jours CET pour le personnel non enseignant, - Assurer le Suivi des jours personnels pour le personnel enseignant,
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Maitrise écrite et oral de l'anglais Bac+ 3 minimum Excellentes capacités de communication et d'écoute
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant / Coordinator RH (Administration du personnel) ANGLAIS (F/H)
descriptif du poste
Formalités d'embauche :
- DUE - « déclarations uniques d'embauche », - Enregistrer les nouveaux employés auprès de la sécurité sociale française, - Faire les demandes de carte européenne lors des déplacements professionnels, - Être Responsable de l'affiliation des employés au régime de mutuelle et de prévoyance,
Employés sortants :
- Faire les différentes formalités (radiation du mutuelle, mise à jour du registre du personnel...), - Informer le salarié sur portabilité mutuelle le cas échéant.
Contrats et autres documents juridiques :
- Rédiger les contrats et les avenants pour examen par la Responsable Ressources Humaines hors process « OnBoarding », - Bénévoles / tuteurs / contractants extérieurs : Examiner tous les documents des candidats, - Préparer les contrats pour les remplaçants en classe, les coachs et intervenants auprès des enfants, - Préparer des conventions de stage pour les étudiants de l'ASP et les autres étudiants, - Préparer les attestations d'employeur pour les employés hors process « OnBoarding ».
Paie :
- Assurer la communication de tous les éléments variables de la paie au compte de paie à la fin de chaque mois, - Assurer la liaison avec la sécurité sociale pour les régularisations d'IJSS sous la direction de la Responsable paie, - Transmettre tous les documents administratifs, - Assumer la responsabilité de la saisie correcte des données relatives aux congés de maladie sans formulaire médical et aux événements particuliers dans le programme de paie pour tous les employés de l'ASP, - Assister la Responsable dans le processus de tickets restaurant (commandes, service client, retours titres périmés, passage à la carte…), - Être en Support de l'activité paie auprès de la Responsable paie.
Suppléants en classe :
- Examiner tous les documents relatifs aux nouveaux remplaçants avec le support de la RRH et de la coordinatrice Rh Legal/Welfare, - Maintenir et met à jour la liste des remplaçants en classe,
Médical :
- Coordonner les visites médicales à l'embauche, des visites périodiques, des visites après une maladie de longue durée, une maternité, etc. pour tous les employés, - Remplir les formalités pour les absences liées à la maladie et à la parentalité (maternité, paternité, congé parental), - Faire les déclarations d'accident du travail,
Gestion des Absences et des congés :
- Assurer le Suivi des congés payés/RTT/ jours CET pour le personnel non enseignant, - Assurer le Suivi des jours personnels pour le personnel enseignant,
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Maitrise écrite et oral de l'anglais Bac+ 3 minimum Excellentes capacités de communication et d'écoute
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant / Coordinator RH (Administration du personnel) ANGLAIS (F/H)
qualification
Assistant ressources humaines (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du poste- Organisation de séminaires et de séances d'information (Impôt sur le revenu, Sécurité sociale, Carte de séjour, Retraite, etc.)- Services personnels et de conseil aux employés :Information et orientation pour apporter des solutions aux difficultés rencontrées par les employés.Assistance sur des éléments tels que :- Allocations familiales (CAF)- Renouvellement des cartes de résidence ; Aide auprès de la Préfecture Dépôt d'impôt sur le r
descriptif du poste- Organisation de séminaires et de séances d'information (Impôt sur le revenu, Sécurité sociale, Carte de séjour, Retraite, etc.)- Services personnels et de conseil aux employés :Information et orientation pour apporter des solutions aux difficultés rencontrées par les employés.Assistance sur des éléments tels que :- Allocations familiales (CAF)- Renouvellement des cartes de résidence ; Aide auprès de la Préfecture Dépôt d'impôt sur le r
descriptif du posteAu sein du service facturation, vos missions sont les suivantes :Gestion de la facturation et suivi :Vérification montant du loyer, Contrôle du brouillard de facture, Vérification des gratuités et des cas particuliers, Calcul des factures, Clôture bordereaux CAF, Affectation automatique, Envoi de mails groupés, Facturation des groupes séminaires, Gestion des versements et trop-perçus.Suivi comptable et Reporting :Saisie des encaissements
descriptif du posteAu sein du service facturation, vos missions sont les suivantes :Gestion de la facturation et suivi :Vérification montant du loyer, Contrôle du brouillard de facture, Vérification des gratuités et des cas particuliers, Calcul des factures, Clôture bordereaux CAF, Affectation automatique, Envoi de mails groupés, Facturation des groupes séminaires, Gestion des versements et trop-perçus.Suivi comptable et Reporting :Saisie des encaissements
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
descriptif du posteVous êtes en charge d'assurer un soutien administratif et organisationnel à la Présidence en prenant en charge les missions suivantes :-Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs.-Gérer l'agenda de la Présidente en tenant compte des contraintes liées à la fonction.-Organiser les réunions et événements (réservation de salles, gestion des accès, pauses, etc.).-Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, ainsi
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