un assistant / coordinator rh (administration du personnel) (f/h).

description.

résumé

  • saint-cloud, hauts-de-seine
  • 44 000 € - 45 000 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 4 année(s)
publié le 31 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    enseignement
  • numéro de référence
    001-BTS-R000258_01R

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descriptif du poste


Formalités d'embauche :

- DUE - « déclarations uniques d'embauche »,
- Enregistrer les nouveaux employés auprès de la sécurité sociale française,
- Faire les demandes de carte européenne lors des déplacements professionnels,
- Être Responsable de l'affiliation des employés au régime de mutuelle et de prévoyance,

Employés sortants :

- Faire les différentes formalités (radiation du mutuelle, mise à jour du registre du personnel...),
- Informer le salarié sur portabilité mutuelle le cas échéant.

Contrats et autres documents juridiques :

- Rédiger les contrats et les avenants pour examen par la Responsable Ressources Humaines hors process « OnBoarding »,
- Bénévoles / tuteurs / contractants extérieurs : Examiner tous les documents des candidats,
- Préparer les contrats pour les remplaçants en classe, les coachs et intervenants auprès des enfants,
- Préparer des conventions de stage pour les étudiants de l'ASP et les autres étudiants,
- Préparer les attestations d'employeur pour les employés hors process « OnBoarding ».

Paie :

- Assurer la communication de tous les éléments variables de la paie au compte de paie à la fin de chaque mois,
- Assurer la liaison avec la sécurité sociale pour les régularisations d'IJSS sous la direction de la Responsable paie,
- Transmettre tous les documents administratifs,
- Assumer la responsabilité de la saisie correcte des données relatives aux congés de maladie sans formulaire médical et aux événements particuliers dans le programme de paie pour tous les employés de l'ASP,
- Assister la Responsable dans le processus de tickets restaurant (commandes, service client, retours titres périmés, passage à la carte…),
- Être en Support de l'activité paie auprès de la Responsable paie.

Suppléants en classe :

- Examiner tous les documents relatifs aux nouveaux remplaçants avec le support de la RRH et de la coordinatrice Rh Legal/Welfare,
- Maintenir et met à jour la liste des remplaçants en classe,

Médical :

- Coordonner les visites médicales à l'embauche, des visites périodiques, des visites après une maladie de longue durée, une maternité, etc. pour tous les employés,
- Remplir les formalités pour les absences liées à la maladie et à la parentalité (maternité, paternité, congé parental),
- Faire les déclarations d'accident du travail,

Gestion des Absences et des congés :

- Assurer le Suivi des congés payés/RTT/ jours CET pour le personnel non enseignant,
- Assurer le Suivi des jours personnels pour le personnel enseignant,

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Maitrise écrite et oral de l'anglais
Bac+ 3 minimum
Excellentes capacités de communication et d'écoute

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant / Coordinator RH (Administration du personnel) ANGLAIS (F/H)

descriptif du poste


Formalités d'embauche :

- DUE - « déclarations uniques d'embauche »,
- Enregistrer les nouveaux employés auprès de la sécurité sociale française,
- Faire les demandes de carte européenne lors des déplacements professionnels,
- Être Responsable de l'affiliation des employés au régime de mutuelle et de prévoyance,

Employés sortants :

- Faire les différentes formalités (radiation du mutuelle, mise à jour du registre du personnel...),
- Informer le salarié sur portabilité mutuelle le cas échéant.

Contrats et autres documents juridiques :

- Rédiger les contrats et les avenants pour examen par la Responsable Ressources Humaines hors process « OnBoarding »,
- Bénévoles / tuteurs / contractants extérieurs : Examiner tous les documents des candidats,
- Préparer les contrats pour les remplaçants en classe, les coachs et intervenants auprès des enfants,
- Préparer des conventions de stage pour les étudiants de l'ASP et les autres étudiants,
- Préparer les attestations d'employeur pour les employés hors process « OnBoarding ».

Paie :

- Assurer la communication de tous les éléments variables de la paie au compte de paie à la fin de chaque mois,
- Assurer la liaison avec la sécurité sociale pour les régularisations d'IJSS sous la direction de la Responsable paie,
- Transmettre tous les documents administratifs,
- Assumer la responsabilité de la saisie correcte des données relatives aux congés de maladie sans formulaire médical et aux événements particuliers dans le programme de paie pour tous les employés de l'ASP,
- Assister la Responsable dans le processus de tickets restaurant (commandes, service client, retours titres périmés, passage à la carte…),
- Être en Support de l'activité paie auprès de la Responsable paie.

Suppléants en classe :

- Examiner tous les documents relatifs aux nouveaux remplaçants avec le support de la RRH et de la coordinatrice Rh Legal/Welfare,
- Maintenir et met à jour la liste des remplaçants en classe,

Médical :

- Coordonner les visites médicales à l'embauche, des visites périodiques, des visites après une maladie de longue durée, une maternité, etc. pour tous les employés,
- Remplir les formalités pour les absences liées à la maladie et à la parentalité (maternité, paternité, congé parental),
- Faire les déclarations d'accident du travail,

Gestion des Absences et des congés :

- Assurer le Suivi des congés payés/RTT/ jours CET pour le personnel non enseignant,
- Assurer le Suivi des jours personnels pour le personnel enseignant,

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 4 années d'expérience.

Maitrise écrite et oral de l'anglais
Bac+ 3 minimum
Excellentes capacités de communication et d'écoute

à propos de notre client


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