un gestionnaire rh (f/h).

description.

résumé

  • châtenay-malabry, hauts-de-seine
  • 34 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 28 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-BTS-R000233_01R

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descriptif du poste


Au sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :

GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES

· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),
· Rédaction des contrats, avenants,
· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)
· Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, DSN…)
· Prise en charge et traitement des saisies arrêts sur salaire, acomptes/avances
· Suivi de l'intégration administrative des collaborateurs, Visites médicales
· Suivi des intérimaires
· Interface avec le prestataire paie
· Etablir les déclarations annuelles
· Gestion des horaires, des pointages, absences RH

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

RH

· Respect des procédures
· Suivi des indicateurs RH
· Aide à la réalisation des différents bilans (bilan social, BDES,….)
· Suivi Administratif de la formation
· Recrutement : Rédaction d'annonces, sourcing
· NIBELIS et WORKDAY seraient appréciée

Maitrise d'excel

Poste sur du 35H
Prime de participation
Prime individuelle sur objectif
10 RTT
Prise en charge du transport quotidien
2 jours de Télé Travail après période d'essai.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Un Gestionnaire RH (F/H)

descriptif du poste


Au sein du service ressources humaines et rattaché à la DRH, vous aurez notamment les missions suivantes, :

GESTION ET ADMINISTRATION DES RESSOURCES HUMAINES

· Réaliser les formalités administratives d'embauche (création dossier salarié, affiliation aux différents organismes sociaux…),
· Rédaction des contrats, avenants,
· Collecter les éléments variables pour la préparation des paies (pointages, absences, changement rémunération…)
· Gérer les arrêts de travail (attestations de salaire, dossier prévoyance, déclaration AT, DSN…)
· Prise en charge et traitement des saisies arrêts sur salaire, acomptes/avances
· Suivi de l'intégration administrative des collaborateurs, Visites médicales
· Suivi des intérimaires
· Interface avec le prestataire paie
· Etablir les déclarations annuelles
· Gestion des horaires, des pointages, absences RH

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.

RH

· Respect des procédures
· Suivi des indicateurs RH
· Aide à la réalisation des différents bilans (bilan social, BDES,….)
· Suivi Administratif de la formation
· Recrutement : Rédaction d'annonces, sourcing
· NIBELIS et WORKDAY seraient appréciée

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Prime de participation
Prime individuelle sur objectif
10 RTT
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