un(e) assistante(e) adv h/f.

description.

résumé

  • vert-saint-denis, seine-et-marne
  • 25 000 € - 28 600 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 6 décembre 2024

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descriptif du poste


Sous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.

Les missions seront les suivantes


- Accueil téléphonique
- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)
- Relances de paiements (mail, AR et dossiers huissiers)
- Gestion administrative des achats (saisie factures fournisseurs + frais généraux)
- Vérification et saisie des notes de frais

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Compétences et aptitudes requises :

- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Autonomie, dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Écoute et respect des différents interlocuteurs
- Sens commerciale
- Veille technologique et réglementaire, esprit d'équipe
- Outils bureautiques
- L'anglais est un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client :

Un(e) assistant (e) ADV (F/H)

descriptif du poste


Sous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables de la société et des tâches administratives, de la saisie des commandes clients.

Les missions seront les suivantes


- Accueil téléphonique
- Administration des ventes sur logiciel (saisie commande, BL, factures)
- Relances de paiements (mail, AR et dossiers huissiers)
- Gestion administrative des achats (saisie factures fournisseurs + frais généraux)
- Vérification et saisie des notes de frais

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.

Compétences et aptitudes requises :

- Organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées
- Autonomie, dynamisme, réactivité et prise d'initiatives
- Écoute et respect des différents interlocuteurs
- Sens commerciale
- Veille technologique et réglementaire, esprit d'équipe
- Outils bureautiques
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