postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de votre mission, vous rejoignez l'équipe administrative et financière composée de 6 personnes afin de participer au recouvrement auprès de notre clientèle B2B, en liaison avec le Service Qualité.
Rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez pour une ou plusieurs marques de la société à recouvrer les impayés et serez à ce titre, en charge des missions suivantes :
- Le recouvrement téléphonique et écrit, les relances,
- La vérification des règlements relatifs aux impayés,
- L'édition de la balance âgée et du reporting auprès de la Direction Générale.
- Le traitement des résiliations, réclamations ;
Diverses tâches administrative (traitement des mails, envoi de LARAR, …)
Vous vous appuyez sur l'outil CRM Hubspot, SIDE TRADE pour les relances et l'ERP SAGE, de facturation pour collecter et traiter les données.
Issu(e) d'une formation comptable ou d'assistanat de niveau bac +2 à Bac +3, vous avez 5 années d'expérience dans la gestion des impayés et du recouvrement clients.
Vous avez une expérience de gestion des réclamations et maitrisez les procédures de recouvrement clients,
Vous maîtrisez les techniques de communication téléphoniques (appels entrants et sortants). Vous savez faire face aux situations conflictuelles.
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des documents et procédures,
Vous maîtrisez l'orthographe et la grammaire,
Vous avez une grande maîtrise du pack office (excel, word…), Sage ou logiciel de comptabilité
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché du logiciel immobilier, un(e) chargé(e) de recouvrement (F/H)
Dans le cadre de votre mission, vous rejoignez l'équipe administrative et financière composée de 6 personnes afin de participer au recouvrement auprès de notre clientèle B2B, en liaison avec le Service Qualité.
Rattaché(e) à la Responsable du service, vous aurez pour une ou plusieurs marques de la société à recouvrer les impayés et serez à ce titre, en charge des missions suivantes :
- Le recouvrement téléphonique et écrit, les relances,
- La vérification des règlements relatifs aux impayés,
- L'édition de la balance âgée et du reporting auprès de la Direction Générale.
- Le traitement des résiliations, réclamations ;
Diverses tâches administrative (traitement des mails, envoi de LARAR, …)
Vous vous appuyez sur l'outil CRM Hubspot, SIDE TRADE pour les relances et l'ERP SAGE, de facturation pour collecter et traiter les données.
Issu(e) d'une formation comptable ou d'assistanat de niveau bac +2 à Bac +3, vous avez 5 années d'expérience dans la gestion des impayés et du recouvrement clients.
Vous avez une expérience de gestion des réclamations et maitrisez les procédures de recouvrement clients,
Vous maîtrisez les techniques de communication téléphoniques (appels entrants et sortants). Vous savez faire face aux situations conflictuelles.
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des documents et procédures,
Vous maîtrisez l'orthographe et la grammaire,
Vous avez une grande maîtrise du pack office (excel, word…), Sage ou logiciel de comptabilité
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché du logiciel immobilier, un(e) chargé(e) de recouvrement (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.