un(e) gestionnaire / coordinateur(trice) h/f.

description.

résumé

  • bouguenais, loire-atlantique
  • 1 800 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 12 mois
publié le 4 octobre 2024

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descriptif du poste


A ce titre, vous rejoignez un service technique en charge de prestations de maintenance et d'installation sur des réseaux télécoms d'entreprises clientes.
Après une formation et accompagnement, votre mission consiste à réceptionner et coordonner les demandes de dépannage ou d'installation des clients. Vous intégrez ces demandes au sein de l'ERP (logiciel de gestion) et les redirigez vers les bons interlocuteurs. Vous traitez les emails avec Outlook et êtes en contact quotidien par téléphone avec les techniciens, les responsables terrain et les clients.
Vous mettez à jour les outils avec les rapports d'interventions et offrez un support administratif général à l'équipe.

Cette mission, située à proximité de Bouguenais (Nantes ouest), est à pourvoir dès que possible pour durée de 6 mois (renouvelable). La rémunération proposée est de 1800 € brut par mois, négociable en fonction de votre expérience. Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage horaire 6h à 19h à raison de 7h par jour (roulement d'horaire variable à la semaine).

profil recherché


Vous possédez idéalement une première expérience réussie en gestion administrative, coordination, suivi d'activité au sein d'un service technique. Vous avez une bonne maîtrise d'Outlook et d'Excel et si possible une connaissance pratique d'un ERP (logiciel métier). Une expérience avec un outils de Ticketing est un plus.
De nature organisée, vous appréciez la polyvalence et le travail bien fait. Vous avez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de prestation télécoms, UN(E) GESTIONNAIRE / COORDINATEUR(TRICE).

descriptif du poste


A ce titre, vous rejoignez un service technique en charge de prestations de maintenance et d'installation sur des réseaux télécoms d'entreprises clientes.
Après une formation et accompagnement, votre mission consiste à réceptionner et coordonner les demandes de dépannage ou d'installation des clients. Vous intégrez ces demandes au sein de l'ERP (logiciel de gestion) et les redirigez vers les bons interlocuteurs. Vous traitez les emails avec Outlook et êtes en contact quotidien par téléphone avec les techniciens, les responsables terrain et les clients.
Vous mettez à jour les outils avec les rapports d'interventions et offrez un support administratif général à l'équipe.

Cette mission, située à proximité de Bouguenais (Nantes ouest), est à pourvoir dès que possible pour durée de 6 mois (renouvelable). La rémunération proposée est de 1800 € brut par mois, négociable en fonction de votre expérience. Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage horaire 6h à 19h à raison de 7h par jour (roulement d'horaire variable à la semaine).

profil recherché


Vous possédez idéalement une première expérience réussie en gestion administrative, coordination, suivi d'activité au sein d'un service technique. Vous avez une bonne maîtrise d'Outlook et d'Excel et si possible une connaissance pratique d'un ERP (logiciel métier). Une expérience avec un outils de Ticketing est un plus.
De nature organisée, vous appréciez la polyvalence et le travail bien fait. Vous avez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe.

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