A ce titre, vous rejoignez un service technique en charge de prestations de maintenance et d'installation sur des réseaux télécoms d'entreprises clientes. Après une formation et accompagnement, votre mission consiste à réceptionner et coordonner les demandes de dépannage ou d'installation des clients. Vous intégrez ces demandes au sein de l'ERP (logiciel de gestion) et les redirigez vers les bons interlocuteurs. Vous traitez les emails avec Outlook et êtes en contact quotidien par téléphone avec les techniciens, les responsables terrain et les clients. Vous mettez à jour les outils avec les rapports d'interventions et offrez un support administratif général à l'équipe.
Cette mission, située à proximité de Bouguenais (Nantes ouest), est à pourvoir dès que possible pour durée de 6 mois (renouvelable). La rémunération proposée est de 1800 € brut par mois, négociable en fonction de votre expérience. Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage horaire 6h à 19h à raison de 7h par jour (roulement d'horaire variable à la semaine).
profil recherché
Vous possédez idéalement une première expérience réussie en gestion administrative, coordination, suivi d'activité au sein d'un service technique. Vous avez une bonne maîtrise d'Outlook et d'Excel et si possible une connaissance pratique d'un ERP (logiciel métier). Une expérience avec un outils de Ticketing est un plus. De nature organisée, vous appréciez la polyvalence et le travail bien fait. Vous avez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de prestation télécoms, UN(E) GESTIONNAIRE / COORDINATEUR(TRICE).
descriptif du poste
A ce titre, vous rejoignez un service technique en charge de prestations de maintenance et d'installation sur des réseaux télécoms d'entreprises clientes. Après une formation et accompagnement, votre mission consiste à réceptionner et coordonner les demandes de dépannage ou d'installation des clients. Vous intégrez ces demandes au sein de l'ERP (logiciel de gestion) et les redirigez vers les bons interlocuteurs. Vous traitez les emails avec Outlook et êtes en contact quotidien par téléphone avec les techniciens, les responsables terrain et les clients. Vous mettez à jour les outils avec les rapports d'interventions et offrez un support administratif général à l'équipe.
Cette mission, située à proximité de Bouguenais (Nantes ouest), est à pourvoir dès que possible pour durée de 6 mois (renouvelable). La rémunération proposée est de 1800 € brut par mois, négociable en fonction de votre expérience. Les horaires sont du lundi au vendredi sur la plage horaire 6h à 19h à raison de 7h par jour (roulement d'horaire variable à la semaine).
profil recherché
Vous possédez idéalement une première expérience réussie en gestion administrative, coordination, suivi d'activité au sein d'un service technique. Vous avez une bonne maîtrise d'Outlook et d'Excel et si possible une connaissance pratique d'un ERP (logiciel métier). Une expérience avec un outils de Ticketing est un plus. De nature organisée, vous appréciez la polyvalence et le travail bien fait. Vous avez un bon sens de la communication et un esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de prestation télécoms, UN(E) GESTIONNAIRE / COORDINATEUR(TRICE).
qualification
Coordinateur technique (F/H)
niveau d'expérience
12 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Groupe Paie, vous serez en charge de l'exécution des paies (saisie, vérification et validation des éléments variables de paie) et de l'ensemble de la gestion administrative du personnel.* Vous assurez l'ensemble des saisies et des mises à jour dans les outils mis à votre disposition et permettant un traitement complet de la paie.* Vous êtes en contact avec le RRH, Assistant(e) ou tout autre interlocuteur et
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Groupe Paie, vous serez en charge de l'exécution des paies (saisie, vérification et validation des éléments variables de paie) et de l'ensemble de la gestion administrative du personnel.* Vous assurez l'ensemble des saisies et des mises à jour dans les outils mis à votre disposition et permettant un traitement complet de la paie.* Vous êtes en contact avec le RRH, Assistant(e) ou tout autre interlocuteur et
descriptif du posteDevenez le(la) garant(e) du salaire des collaborateurs dans un poste de gestionnaire de paie passionnant (450 BS).Votre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Maîtriser la gestion des éléments variables de paie pour garantir une rémunération précise et respectueuse de la législation- Assurer la tenue des dossiers du personnel pour une administration efficace et conforme aux obligations légales- Collaborer étroitem
descriptif du posteDevenez le(la) garant(e) du salaire des collaborateurs dans un poste de gestionnaire de paie passionnant (450 BS).Votre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Maîtriser la gestion des éléments variables de paie pour garantir une rémunération précise et respectueuse de la législation- Assurer la tenue des dossiers du personnel pour une administration efficace et conforme aux obligations légales- Collaborer étroitem
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocation, évaluation. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez le
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocation, évaluation. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez le
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