description.
descriptif du poste
Vos missions : Assurer des permanences de réponses aux appels téléphoniques des cotisants (Activité ouvrant
droit à une prime) ;
¿ Contribuer à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires ;
¿ Assurer la prise en charge des courriels en provenance des usagers, des CPAM ou des Urssaf ;
¿ Assurer des activités de Middle ou back office portant sur la gestion des données administratives
et comptables des comptes frontaliers (un projet en cours au sein du STFS conduira à une
augmentation de ces activités et une diminution de l'activité de prise d'appels entrants) ;
¿ Accueillir, informer, et accompagner les cotisants et au regard de leurs obligations et de leurs droits
(accueil physique ponctuel).
¿ Participer à toutes autres activités permettant une gestion saine des comptes.
Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des flux saisonniers.
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la comptabilité/gestion ou relation client et vous possédez au moins 2 années d'expérience.
Les avantages :
La rémunération : 1808 euros brut mensuel
- Rémunération sur 13.5 mois,
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30
- Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise (entre 36h et 39h)
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions
- Titre-restaurant avec 60% de part patronale,
- Prime d'intéressement,
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
- Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations CSE (selon condition d'ancienneté)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de sécurité sociale,UN(E) GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS/COTISANTS (H/F) (F/H)
descriptif du poste
Vos missions : Assurer des permanences de réponses aux appels téléphoniques des cotisants (Activité ouvrant
droit à une prime) ;
¿ Contribuer à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires ;
¿ Assurer la prise en charge des courriels en provenance des usagers, des CPAM ou des Urssaf ;
¿ Assurer des activités de Middle ou back office portant sur la gestion des données administratives
et comptables des comptes frontaliers (un projet en cours au sein du STFS conduira à une
augmentation de ces activités et une diminution de l'activité de prise d'appels entrants) ;
¿ Accueillir, informer, et accompagner les cotisants et au regard de leurs obligations et de leurs droits
(accueil physique ponctuel).
¿ Participer à toutes autres activités permettant une gestion saine des comptes.
Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des flux saisonniers.
profil recherché
Vous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la comptabilité/gestion ou relation client et vous possédez au moins 2 années d'expérience.
Les avantages :
La rémunération : 1808 euros brut mensuel
- Rémunération sur 13.5 mois,
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30
- Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise (entre 36h et 39h)
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions
- Titre-restaurant avec 60% de part patronale,
- Prime d'intéressement,
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
- Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations CSE (selon condition d'ancienneté)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme de sécurité sociale,UN(E) GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS/COTISANTS (H/F) (F/H)