You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Brilleriez-vous dans le rôle stimulant et stratégique de Magasinier cariste/coordinateur (F/H) ?
Nous recherchons une personne pour assurer le bon fonctionnement de notre entrepôt au quotidien, à travers une gestion rigoureuse des stocks et une capacité à utiliser l'outil informatique ainsi que du management d'équipe (3 personnes) .
Activités au magasin :
- Réaliser les réceptions/expéditions des marchandises
- Contrôler, identifier les marchandises
- Ranger les marchandises dans les zones définies
- Préparer les composants pour les différents ateliers de production
- Réaliser les transferts de produits / sous-ensembles entre les ateliers
Activités de coordination :
- Organisation des activités de réception, de stockage, de préparation et de distribution des
marchandises
- Garant de la propreté et du rangement du site intérieur et extérieur
- Organisation et coordination de la préparation des sorties en production
- Contrôle des stocks (rotation des stocks, déstockage ...), des approvisionnements (volume, qualité)
et des inventaires
- Animation de l'équipe magasin (3 personnes)
- Traitement des litiges avec les transporteurs et/ou les fournisseurs
- Veiller à ce que les activités des membres de l'équipe soient réalisées
- Assurer le lien entre les différents services
issu de la filière logistique BAC pro / BTS, avec une première expérience
- titulaire CACES 3, 5
- Maitrise des outils informatiques
- Connaissance d'un ERP ou WMS
Tentez l'aventure, envoyé nous votre CV
Notre client innovant à YSSINGEAUX, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrer chez notre client, leader de son secteur et à taille humaine, c'est choisir une entreprise à la mentalité innovante, tournée vers l'avenir et animée par des valeurs fortes.
Brilleriez-vous dans le rôle stimulant et stratégique de Magasinier cariste/coordinateur (F/H) ?
Nous recherchons une personne pour assurer le bon fonctionnement de notre entrepôt au quotidien, à travers une gestion rigoureuse des stocks et une capacité à utiliser l'outil informatique ainsi que du management d'équipe (3 personnes) .
Activités au magasin :
- Réaliser les réceptions/expéditions des marchandises
- Contrôler, identifier les marchandises
- Ranger les marchandises dans les zones définies
- Préparer les composants pour les différents ateliers de production
- Réaliser les transferts de produits / sous-ensembles entre les ateliers
Activités de coordination :
- Organisation des activités de réception, de stockage, de préparation et de distribution des
marchandises
- Garant de la propreté et du rangement du site intérieur et extérieur
- Organisation et coordination de la préparation des sorties en production
- Contrôle des stocks (rotation des stocks, déstockage ...), des approvisionnements (volume, qualité)
et des inventaires
- Animation de l'équipe magasin (3 personnes)
- Traitement des litiges avec les transporteurs et/ou les fournisseurs
- Veiller à ce que les activités des membres de l'équipe soient réalisées
- Assurer le lien entre les différents services
issu de la filière logistique BAC pro / BTS, avec une première expérience
- titulaire CACES 3, 5
- Maitrise des outils informatiques
- Connaissance d'un ERP ou WMS
Tentez l'aventure, envoyé nous votre CV
Notre client innovant à YSSINGEAUX, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits de qualité depuis plus de 20 ans.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous intégrer chez notre client, leader de son secteur et à taille humaine, c'est choisir une entreprise à la mentalité innovante, tournée vers l'avenir et animée par des valeurs fortes.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.